Beug sur player addict
domingo2000
-
lachaleur -
lachaleur -
Bonjour,voilà non seulement j'ai le beug avec l'appareil photo comme d'autres l'on décrit plus haut, et tous les reglages indiqués egalement plus haut je les ai effectués aussi, mais en plus il lui est arrivé que le rétroéclairage du tél ne redémarre pas et je suis dans le noir total. la vbration du tactile m'indique bien que le tel fonctionne j'ai meme apellé quelqu'un par erreur mais je ne vois rien sur mon ecran.
Je voulais savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'autre.
Je voulais savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'autre.
A voir également:
- Beug sur player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
6 réponses
bonjour pour le bub de l'appareil photo lance dans programe le gestionaire de tache et enlenvent plusieur programe tu vera l'appareil photo va remarché apré va ds parametre et regle ton retroeclairage desactive la fonction qui le gerent selon l'heure et voila et apuis sur la touche eteindre tré brievement pour le verouiller et le deverouiller voila bone continuation
Merci v4d2cr , je vais essayer ce que tu me proposes et on verra bien . Je supose que dans les mises a jour futures ils resoudront ces petits bugs.
Au fait sur le site de samsung ils proposesnt déja une mise a jour pour la partie pda , quelqu'un l'a essayée ?
Au fait sur le site de samsung ils proposesnt déja une mise a jour pour la partie pda , quelqu'un l'a essayée ?
bonjour,
j'ai les même problèmes avec l'écran! j'ai fair échanger l'appareil de suite, et le nouveau a le même problème!!!
l'écran ne se rallume pas.... alors soit il y a tout un lot defectueux, soit il y a un réglage à faire qu'on ignore... j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la démarche. merci pour votre aide
j'ai les même problèmes avec l'écran! j'ai fair échanger l'appareil de suite, et le nouveau a le même problème!!!
l'écran ne se rallume pas.... alors soit il y a tout un lot defectueux, soit il y a un réglage à faire qu'on ignore... j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la démarche. merci pour votre aide
il semble qu'en effectuant une mise à jour du firmware sur le site samsung, le problème soit résolu.
la mise à jour est disponible ici:
http://www.samsungmobile.com/promotion/omnia/fr/sub02_xp.jsp
je n'ai pas eu de panne depuis plus de 24h, pourvu que ça dure!
attention toutefois à bien suivre les instructions d'installation, c'est important pour ne pas planter votre système!
la mise à jour est disponible ici:
http://www.samsungmobile.com/promotion/omnia/fr/sub02_xp.jsp
je n'ai pas eu de panne depuis plus de 24h, pourvu que ça dure!
attention toutefois à bien suivre les instructions d'installation, c'est important pour ne pas planter votre système!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remet le lien:
www.samsungmobile.com/promotion/omnia/fr/sub02_xp.jsp
je confirme que je n'ai plus de problème d'écran depuis cette mise à jour.
sinon sur le site samsungplayeraddict.com ils redonnent aussi le lien de cette mise à jour, et toutes les infos sur le player addict! c'est toujours bon à prendre.
www.samsungmobile.com/promotion/omnia/fr/sub02_xp.jsp
je confirme que je n'ai plus de problème d'écran depuis cette mise à jour.
sinon sur le site samsungplayeraddict.com ils redonnent aussi le lien de cette mise à jour, et toutes les infos sur le player addict! c'est toujours bon à prendre.
Bonjour,
Pour information, j'ai aussi le samsung player addict.
pour le moment je ne rencontre aucun probleme
il y aura prochainement une mise à jour du logiciel donc si vous souhaiter etre informer quand elle s'ra disponible, il suffit simplement d'indiquer son adressse mail su rce site: www.playeraddictV2.fr
voilà l'info que j'ai eu
Pour information, j'ai aussi le samsung player addict.
pour le moment je ne rencontre aucun probleme
il y aura prochainement une mise à jour du logiciel donc si vous souhaiter etre informer quand elle s'ra disponible, il suffit simplement d'indiquer son adressse mail su rce site: www.playeraddictV2.fr
voilà l'info que j'ai eu
J'ai le même pb de l'écran qui s'éteint.
Mais dans le menu "rétro éclairage" dont tu parles je n'ai rien de ce que tu dis.