Lecture impossible avec un dual s d'un prog e

Fermé
abb_att - 14 sept. 2008 à 18:25
 abb_att - 14 sept. 2008 à 18:41
Bonjour à tous,

j'ai deux petits problemes avec mon terminal dual s.le premier est que j'enregistre les programmes canalsat sur un disque dur externe western digital parfaitement mais je ne peux plus les lire. sur l'ecran de "mes enregistrements" il ne m'affiche plus l'icone du programme enregistré, j'ai une image bleue avec une photo de connectiques. Si ce disque dur etait mal branché je ne pourrais pas enregistrer je pense !! Et le deuxieme, pendant l'enregistrement je ne peux pas changer de chaine, la télécommande est bloquée, seul le volume fonctionne. Je suis obligé de regarder la chaine que j'enregistre. J'ai fait une reinitialisation, une mise a jour, rien n'y fait. Pourtant j'ai cru commprendre que le dual s etait bi tuner ! Voila, si quelqu'un a une solution je l'accepte très volontier !!
Merci pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

kilbai Messages postés 30 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
14 sept. 2008 à 18:34
slt
Ta appeler canalsat ???
0
non pas encore !!

je me suis dit que le probleme venait peut etre de chez moi et non de canalsat ! Avant de les appeler peut etre que quelqu'un avait deja eu ce prob !!

Mais je pense que je vais finir par le faire !!
0