A voir également:
- Mettre plusiers ISO sur un DVD
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Dvd to iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
wid²
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
18
14 sept. 2008 à 19:07
14 sept. 2008 à 19:07
je comprend pas ton problème.
ya quoi dans tes iso ??? films, musique ? alors pourquoi avoir fait un iso ???
sinon, tu peux toujours prendre winrar et décompressé tes images, pis graver le tout.
ya quoi dans tes iso ??? films, musique ? alors pourquoi avoir fait un iso ???
sinon, tu peux toujours prendre winrar et décompressé tes images, pis graver le tout.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:18
15 sept. 2008 à 14:18
Le contenu des images ISO, importe peu, Il suffit que l'ensemble n'excède pas 4,38Go (pour un DVD de 4,7G0).
Pour pouvoir lire sur un lecteur de salon, il faut au préalable convertir (pour vidéo fichier Vidéo_TS, pour audio fichier Audio_TS) Des logiciels gratuits permettent cette conversion dont Magic ISO maker.
Toujours faire un essai sur DVD RW ( de préférence +RW) avant la gravure finale.
Pour pouvoir lire sur un lecteur de salon, il faut au préalable convertir (pour vidéo fichier Vidéo_TS, pour audio fichier Audio_TS) Des logiciels gratuits permettent cette conversion dont Magic ISO maker.
Toujours faire un essai sur DVD RW ( de préférence +RW) avant la gravure finale.
oui pardon il s'agit de film...
j'ai extrait mes minis DVD de vacances, et j'aimerai mettre le tout sur un DVD "normal"...
j'ai extrait mes minis DVD de vacances, et j'aimerai mettre le tout sur un DVD "normal"...