Mettre plusiers ISO sur un DVD

Fermé
Finod - 14 sept. 2008 à 18:27
 Finod - 17 sept. 2008 à 12:25
Bonjour,
est-ce possible de mettre plusieurs fichiers ISO sur un DVD et de le lire ensuite sur une platine de salon? Si oui comment faire?

Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
14 sept. 2008 à 19:07
je comprend pas ton problème.

ya quoi dans tes iso ??? films, musique ? alors pourquoi avoir fait un iso ???

sinon, tu peux toujours prendre winrar et décompressé tes images, pis graver le tout.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:18
Le contenu des images ISO, importe peu, Il suffit que l'ensemble n'excède pas 4,38Go (pour un DVD de 4,7G0).
Pour pouvoir lire sur un lecteur de salon, il faut au préalable convertir (pour vidéo fichier Vidéo_TS, pour audio fichier Audio_TS) Des logiciels gratuits permettent cette conversion dont Magic ISO maker.
Toujours faire un essai sur DVD RW ( de préférence +RW) avant la gravure finale.
1
oui pardon il s'agit de film...
j'ai extrait mes minis DVD de vacances, et j'aimerai mettre le tout sur un DVD "normal"...
0
Super! Donc j'extrais mes minis DVDs en Video_TS et Audio_TS, puis je convertis ces fichiers avec ISO Maker, je grave le tout, et je pourrais lire mes films sur DVD de salon? Ce serait super...
0