J'ai un caméscope Canon MV700 depuis quelques temps. Je l'utilise assez peu souvent (utilisation espacée de plusieurs mois, parfois) mais je n'ai jamais eu de problèmes. En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'une lentille grand angle compatible à fixation aimantée. Je l'ai essayée, et même si la bague d'adaptation de fonctionne pas, l'effet grand angle permet de gagner un peu de champ.
Bref, j'en viens à mon problème. après avoir fait des tests avec cette lentille, j'ai remisé mon caméscope pendant quelques mois. Hier, je le ressort et "écran noir", que ce soit dans le viseur ou sur l'écran LCD. Toutes les autres fonctions sont opérationnelles : effets, lecture des K7 DV, on visionne bien les films sur l'écran ou viseur, réglages manuels... Bref, tout fonctionne mais l'écran reste noir, avec de légères bandes horizontales ?
Si vous aviez une idée sur la cause du problème et surtout sur les moyens de le résoudre, vous me rendriez un grand service !!
J'ai eu le même problème il y a 6 mois.
Capteur numérique HS. Remplacement gratuit par SAV Canon, même hors période garantie. Faut juste payer les frais d'envois.
Je suis passsé par le SAV Connexion
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.