Probleme wifi
charles 4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
,
Bonjour,
j'ai 2 pc en wifi sur livebox inventel un dans ma chambre ( le mien ) et un dans la chambre de mon fils tout marche
très bien , le seul problème est que mon fils a accès a toutes les infos en se connectant sur mon portail orange
( historique , boite au lettre , tout ce qui se trouve sur mon portail . J'hésite a mettre un mot de passe
et ou le mettre !! Si vous avez une solution merci d'avance .
le fait de changer de portail n'y change rien ,j'y ai repensé et je me demande si en mettant
le code parental je pourrai lui en interdire le site (orange.fr) Qu'en pensez vous ??
charles
Bonjour,
j'ai 2 pc en wifi sur livebox inventel un dans ma chambre ( le mien ) et un dans la chambre de mon fils tout marche
très bien , le seul problème est que mon fils a accès a toutes les infos en se connectant sur mon portail orange
( historique , boite au lettre , tout ce qui se trouve sur mon portail . J'hésite a mettre un mot de passe
et ou le mettre !! Si vous avez une solution merci d'avance .
le fait de changer de portail n'y change rien ,j'y ai repensé et je me demande si en mettant
le code parental je pourrai lui en interdire le site (orange.fr) Qu'en pensez vous ??
charles
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
si je met un mot de passe au demarrage du pc il poura s'y s'y conecter session ouverte ???