Opérating system not found . . .
Jeanne2419
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ronalsera Messages postés 110 Statut Membre -
ronalsera Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur je ne peut pas aller sur ma session car un message d'erreur apparait : opérating system not found. Quand cela apparait je ne peux rien faire sa m'avait déjà fais sa mais je rallumer l'ordinateur et tout aller bien.Mais depuis ce matin en plus du message il y' a un BIP,BIP et dés que je l'éteind et le rallume cela fais encore pareil ! Comment faire ?? Pouvez vous m'aidez Svp.J'aimerais quand même pouvoir utiliser mon ordinateur.
Mon ordinateur et un Amilo de fujitsu siemens
Quand j'allume mon ordinateur je ne peut pas aller sur ma session car un message d'erreur apparait : opérating system not found. Quand cela apparait je ne peux rien faire sa m'avait déjà fais sa mais je rallumer l'ordinateur et tout aller bien.Mais depuis ce matin en plus du message il y' a un BIP,BIP et dés que je l'éteind et le rallume cela fais encore pareil ! Comment faire ?? Pouvez vous m'aidez Svp.J'aimerais quand même pouvoir utiliser mon ordinateur.
Mon ordinateur et un Amilo de fujitsu siemens
A voir également:
- Opérating system not found . . .
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10