Pb touches tactiles samsung U600

Résolu/Fermé
fafa59 - 14 sept. 2008 à 11:57
 Fanou - 3 oct. 2016 à 18:02
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie.
Alors le probleme c que les touches tactiles ainsi que la touches centrale avec le " i" ne rpondent plus!!!
que dois je faire car on ne peux pas utiliser le phone sans ces touches là!!
HELLLLLLLLPPPPPPPPPP
A voir également:

27 réponses

mouaismouais
17 juin 2009 à 12:36
moi aussi le même problème, bref ce tél c'est de la merde quoi !
0
meme problème, fermer legerement ne fonctionne pas.

une astuce que j'ai du utiliser pour récuperer mes données, utiliser le phone de qqn pour désactiver la protection code pin de la puce, ca permet de démarrer le telephone et de le brancher en usb
0
Diis moii ta féé kommmeent ? jaii pas tres bien compriis :s !! tu peu maidéé stpp, pskk en faite jveux juste récupéré mes tof surmon tel koii ...
0
lamisskiatouresolu
29 août 2009 à 13:15
bonjour, va dans parametre telephone sensibilité tactile ta des numero soi 1 ,2 ou 3 je sais pas le quel fuat mettre met essaye toujours bonne chance !
0
Coucou! Moi c'est la meme avec mon U600 lolita lampicka c'est de la grosse merde en faiire dja les touches tactiles ne repondent plus mais en plus toute la peinture s'en va...
Rien y fais il est bloké jpeux plus rien faire c tp galere jvais etre obligé de lchanger le truk a tt juste 1 an ca menerve --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon samsung U600 lolita lempicka !!!! Les touches tactiles ne répondent plus, ainsi que le i et les toucjes "fleches" !!!!!!
Que faire ??
Du coup je peux plus rien faire : ni envoyer message, ni téléphoner, ni accèder au menu !!!

Je l'ai éteins mais rien y fais!!!

Helppp

Merci
0
coucou!! j'ai le même problème que toi! en fait ce que tu peux faire c'est descendre la partie coulissante d'un ou de deux centimètres et les touches fonctionnent, je sais c'est pas très pratique mais bon...oh, et s'il est etteint tu peux toujours utiliser la touche dièse au lieu de "ok" voilà :)
0
helpme95852 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
29 avril 2011 à 16:20
bonjour j'ai esseyer de le faire mai sa ne marche pas jai le meme probleme
0
moi ses les touche tactile qui ne marche plue la merde
0
Salut les gens :) ; Moi aussi j'ai le même problème sauf que moi c'est que le clavier qui ne marche plus. Je ne peux plus entrer mon code pin ni rien et je ne peux même plus l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie pour qu'il s'éteint. C'EST H0RRiBLE !!
0
Salut! idem apres 2 ans d'utilisation je n'ai pas pu l'éteindre sans enlever la batterie et qd je la replace aucune touche ne fonctionne,pas de pin,+rien,d'1 coup et comme je suis avec free depuis 2 mois ,pas de points pr renouveller le portable! Comment récupérer le répertoire et mes photos malgré tout?!...Merci d'avance pr l'info!!
0
Saluut merci pour les solutions mais heureusement pour moi je suis assuré contre ça !
j'ai la même probleme de vs mais je ss pas que je dois faire
de ça je peux pas accéder au menuu de mon tééll je vx un solution pour acc"der au menuu par ce que je vx ecrire des mssg et aussi j'aime ecouter à la musiic mercciiii !!
0