Ptite question sur materiel.net

Résolu
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -  
LeTesteur Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une kestion toute simple c'est lorsque materiel.net monte notre pc, mettent-ils de la patte thermique sur le processeur????? Je sais ses tous bête mais on c'est jamais XD

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Heureusement que oui...

Cordialement,
Weet
4
LeTesteur Messages postés 118 Statut Membre 84

Je tiens à préciser (ce sujet n'est pas très vieux) que depuis, un point retrait Matériel.net à été ouvert à Paris (à Aulnay-Sous-Bois, 93600. Pour plus d'informations, consulter leur site. :) C'est une très bonne nouvelle je trouve, en tous cas pour moi ! (le montage du PC étant tout de même 15€ moins cher que chez LDLC, c'est déjà pas mal).
1
luco

mea culpa !
Certains d'entre vous ont il deja essayé leur service ? En etes vous content ?

et le SAV est il performant ?
0
sebsa Messages postés 183 Statut Membre 3

enfaite si tu achete un pc complet ses 24 euro environ le frais de por + 30 montage et si tu achete une piece ou 2 ces le prix du colissimo donc 5 euro jcroi et luco la je ressoi mon pc mercredi dc jte di si ses d la bonne kalite et si ses un site serieu oki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fong Messages postés 21 Statut Membre 2

No soucy chez Materiel.net,
0
sebsa Messages postés 183 Statut Membre 3

Okai merci
-1
legro

il est possible de rajouter un élément après la commande effectuée ?
0
luco

materiel net monte les pc ? Je n'ai jamais vu ça sur leur site !
-1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

>> https://www.materiel.net/
-1
Utilisateur anonyme

combien coute la livraison d'un pc monté sur materiel.net??

ou bien le cout des frais de port si on achete des composants??

etant restrien au travail, je ne peux pas le consulter

merci
-1

> Frais de port pc complet : 30€ en chronopost
> Gratuit en retrait agence (Lille, Renne, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Limoge, Strasbourg)
-1
Utilisateur anonyme

le montage vaut 30 E aussi?

montage + envoi en chrono, il faut compter cb??

a quand un point de retrait en region parisienne....
-1

montage 30€
livraison 30€

montage + livraison : 60€ ? ^^

Les points de retraits en région parisienne ne sont pas intéressant je pense (concurrence : LDLC (top), les voleurs de Montgallet, les incompétents de chez Surcouf...)
-1
Utilisateur anonyme

LDLC font dans le montage/livraison aussi??? comme tu me dis qu'ils sont top !

Etant donné que je garde ma version xp officielle de mon ancien pc, ces sites peuvent monter une config sans xp dessus?
-1

-1