Ptite question toute con
bambistar22
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
lors d'un nettoyage de disque, puis-je supprimer n'importe quel fichiers sans problème (sans risque de perdre des fichiers importants) ou dois-je faire attention a ceux que je supprimes ?
Merci pour cet éclairement !
lors d'un nettoyage de disque, puis-je supprimer n'importe quel fichiers sans problème (sans risque de perdre des fichiers importants) ou dois-je faire attention a ceux que je supprimes ?
Merci pour cet éclairement !
A voir également:
- Ptite question toute con
- Waptrick con xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le con de la classe - Forum Cinéma / Télé
- Jeune et con tablature - Forum Loisirs / Divertissements
- Xxnx con - Forum Téléviseurs
- Capcut con - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut
Vaut mieux pour toi que tu fasses attention a ce que tu supprimes...
Tu as un CD d'OS avec toi ?
Car si tu supprimes un fichier Windows importnt, il te le faudra pour ré-installer ton OS
Vaut mieux pour toi que tu fasses attention a ce que tu supprimes...
Tu as un CD d'OS avec toi ?
Car si tu supprimes un fichier Windows importnt, il te le faudra pour ré-installer ton OS
Pour la défragmentation il n' y a aucun aussi ( au contraire ), et pour ce qui est du nettoyage du disque, tu supprimera tes fichiers de restauration, don si ton PC est sain aucun souci.
un cd d'OS
OS = Operating Système
XP, Vista etc...
Déframenter un disque dur ne supprime rien, c'est même recommander de le faire régulièrement :
Voir ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
on m'a demandé de faire un nettoyage des disques
Qui t'a demandé çà ?
OS = Operating Système
XP, Vista etc...
Déframenter un disque dur ne supprime rien, c'est même recommander de le faire régulièrement :
Voir ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
on m'a demandé de faire un nettoyage des disques
Qui t'a demandé çà ?
Ok, je vois...
Du octuplon...
Tu vas en ouvrir encore beaucoup des topics pour la même chose ??
Reste avec Fix200
Du octuplon...
Tu vas en ouvrir encore beaucoup des topics pour la même chose ??
Reste avec Fix200
je suis très très très novice en informatique. un cd d'OS c quoi ?
suite a un pb de virus, après plusieurs étapes, on m'a demandé de faire un nettoyage des disques ainsi qu'une déframentation mais je ne sait pas ce que je risque de perdre, ce que je peu supprimer sans soucis. si je ne supprime rien, le nettoyage ne sert a rien mais si je supprime n'importe quoi ça ne va pas m'aider !
merci