Programme

roseamour -  
roseamoure Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

y a tu quelqu 'un qui peut me dire comment on fait pour faire apparetre des programe d'instalation ou de desinstalation car mon ami a cacher tout ses programe pour que je ne voie pas ce qu il fait , je ne peut meme pas les voir meme si je fais outil obtion de dossier et je coche faire aparetre les dossier cache je trouve sa tres étrange sa fait plusier semaine que je recherche sa

8 réponses

roseamour

bonjour sa je ses le faire ces que le probleme ces que les programme qui a instale ne se trouve pas dans ajoue et supresion de programme on dirais qu il a fait quelque chose pour les cacher
0
roseamour

ps j ai oblier de vous dire que toutces dossier importans sont ecrit en bleu et moi sur mon ordi je nest meme pas sa
0
roseamour

voila le raport et dite moi svp quoi faire je connais pas ses programme alor sa vien surement de la connection reseau

Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1149
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

2008-09-14 13:01:25
mbam-log-2008-09-14 (13-01-10).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 109364
Temps écoulé: 2 hour(s), 14 minute(s), 9 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Windows\System32\ActiveToolBand.dll (Adware.BHO) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\activetoolband.showbarobj (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83a2f9b1-01a2-4aa5-87d1-45b6b8505e96} (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{834f470c-e0fd-43d9-aa5f-c0b974be1b2b} (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{f98e5a01-8da8-408e-ba53-a9f7db2f8811} (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{83a2f9b1-01a2-4aa5-87d1-45b6b8505e96} (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\activetoolband.showbarobj.1 (Adware.BHO) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll (Adware.BHO) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\ActiveToolBand.dll (Adware.BHO) -> No action taken.
0
roseamour

pour le resulta ces avec le programme que vous m avez dit de faire et il a verifier les disquec et la partition est ce que je les suprime ou j attend

et

ce que je veut dire ces qu il me joue dans le dos et j ai verifier lordi mais tour est étrange j ai verifier avec les autre ordi qui ont la meme vertion du window mais eut on pas les meme chose que lui quand je fait une recherche exemple yahoo il me donne des emplacement quand je vais voir ces emplacement il n y a rien et quand je fait paneau configuration les logiciel sont meme pas la j ai faite le teste avec ces logiciel et sont suposer d etre dans ajout et supression de programme mais y a rien de tout sa
j ai verifier en recherche regedit il as beaucoup de chose mais je n y connais rien a sa
alor je ne joue pas la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artragis Messages postés 510 Statut Membre 146

les programmes sont dans panneaux de configuration, installation/suppression de programme (si ut as XP) programmes et fonctionnalités (si tu as vista)
-1
roseamour

ok sa jusque la y a pas de probleme mais quand je cherche le programme a desinstalé y a paret pas dans ajoue et supresion de programme et quand je fait une recherche le dossier est marque en bleu ses pas normal
0

==>s'il a caché ses programmes c'est peut-être sur une partition du disc, recherchez bien
==>ton antivirus a juste donné les endroits infecté, ce sont des clefs systèmes qui à mon avis n'ont pas été programmé par votre ami.
==>que voulez vous dire par "pour savoir ce qu'il fait"
-1
roseamour

ce que je veut dire ces qu il me joue dans le dos et j ai verifier lordi mais tour est étrange j ai verifier avec les autre ordi qui ont la meme vertion du window mais eut on pas les meme chose que lui quand je fait une recherche exemple yahoo il me donne des emplacement quand je vais voir ces emplacement il n y a rien et quand je fait paneau configuration les logiciel sont meme pas la j ai faite le teste avec ces logiciel et sont suposer d etre dans ajout et supression de programme mais y a rien de tout sa
j ai verifier en recherche regedit il as beaucoup de chose mais je n y connais rien a sa
alor je ne joue pas la
0
roseamour

alor je ne joue pas la
Répondre à roseamour
0
roseamoure Messages postés 5 Statut Membre

pour le resulta ces avec le programme que vous m avez dit de faire et il a verifier les disquec et la partition est ce que je les suprime ou j attend

et

alor je ne joue pas la
-1

s'il a caché les programme pour que vous ne voyiez pas qu'il joue, et que je ne sais pas comment il a fait, alros je peux rien dire.
êtes vous en session administrateur ou en utilisateur?
-1

ok
-1

voici certain programe muweb control ,vlm dom documen ,treadedyml, ms build portal connect si sa peut t'aider
-1

ses marque conte administrateur qui etais moi auparavant et compte invite desactivé
-1