Comment on fait une brute NOIRE ?

Fermé
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -  
 NICKOLO -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait une brute noire, et pour ceux qui ne conasseint pas le jeu ,qu'ils se taisent

35 réponses

fredo

voilà en fait un personnage noir ce créé avec l'acien site de fni robi (http://www.fni-robi.net/index.php) qui est désactivé maintenant !

(voilà ce que tu peux trouver en te rendant là bas :

Suite à une plainte de Motion-Twin, le site ferme :(

Bonjour,
suite aux attaques répétées de votre part contre nos serveurs,
suite aux attaques répétées des utilisateurs de vos scripts contre nos serveurs,
suite à la reconnaissance de votre activité de vente liée aux attaques contre nos serveurs,
suite au préjudice matériel subis sur nos équipements,
suite au préjudices économiques subis étant donnée l'incapacité de nos serveurs de fonctionner à cause de votre script,
nous vous indiquons notre volonté d'intenter une action en justice contre vous.

Dans tous les cas nous vous demandons :
- de fermer votre site dès réception de ce message,
- d'empêcher l'accès à votre script dès réception de ce message

Sans réponse de votre part ou sans confirmation que vous vous engagez à respecter ces engagements nous adopterons les moyens à notre disposition pour vous poursuivre en justice.)

il y avait une possibilité de créer ton personnage comme tu le voulais, ainsi que de le mettre en noir. Motion twin créateur de la brute et d'autre jeux comme miniville, n'aime pas la triche et a fait fermer ce site !

voilà !!!
81
Lucien-27

y a un nouvo lien !!! jme suis créer une brute noir encor ojourdui !
0
razda > Lucien-27

tu peux passer le lien stp?
0
vicenzo06 > Lucien-27

salutsa serai cool que tu fasse tourne ton lien pour les brute noire en perso tu gererai la sauce lol !!!!! je te fait confiance merci
0
jules > Lucien-27

stp coment on fé une brute noir .tout aleur jme suis batut contre une brute noirtou les vetement qon peu avoir i qlinioté sur lui
0
dark theo > jules

il suffit d'aller sur le site "creer sa brute noir" va sur la page 4 et en cherchant un peu tu trouveras un lien qui commencera par "http://brutetools.chez-alice... voila !

au revoir
0
jorisaboteur Messages postés 79 Statut Membre 6

autrement le mieut de tous les truc se serait de contacter motion twin est de demandé a ce qu'il soit possible de faire une brute personalisée entierement
23
jordan

me oui mes sans faire sa tu peu pas avoire plein deleve en trichant
13
tidus1306

dark théo le Site ne fonctionne pas il mette la page Web et introuvable!!!!:(:(:(
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tweaker

Bonjour,

Les brutes noires/clignotantes sont des brutes créées par triche.
Elles sont donc régulièrement détruites par l'éditeur du jeu vu qu'elles sont faciles à repérer.
10
tibo945

ici c'est expliquer
http://tibo945.free.fr/astuce_la_brute_079.htm
0
kid balez > tibo945

expliqué quoi ?
FREE > ERREUR 404 - Document non trouvé
http://tibo945.free.fr/astuce_la_brute_079.htm pas facile ton lien.MDR
0
jordan

me bon kan je fai un eleve sa fe pas de point dexperience kan je passe de nivo avec mes eleve sa fe pas 1 point desperience pour le mettre s amarche pas
6
dicresinzo

le sit est efface suite a une plaite de motion-twin
mais moi j'ai une brute noire qui n'a pas de mdp ca m'enerve!!!

http://devil.avenger.la brute.fr
http://spyro.100.la brute.fr
5
Jimmgow

donc il est maintenent impossible de créer une brute noir????? pa cool donc si qqun a une brute noir a echanger contre d eleve ou une autre brute ou meme d brute dont il ne veu pu (noir ou pa) je veu bien ^^
0
cacapoule

Pour les brute noire envoyer moi un mail : r.eddy973@caramail.com
et je vous en fait une en contrepartie je veux 5 élèves par personnes
3
Ellana

ON VA SUR LE LIEN POUR CREER DES ELEVES NOUS MEMES ET ON LES CREER ! ! ! ! ! ! !

! ! ! ! ! !
2
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

NON, tu peus tout essayer mais la couleur de ta brute ne sera jamais noir

MAIS tu peux me passer le nouveau lien pour faire les brutes noires ????????????

steplai
1
jordan

je c mes apres on va ou et tout je comprend pas trop
0

MAIS JE CONAI CA
0
jordan

ben voila mles sur ce site je comprend pas ski fo faire ya des truc eleve et tout me je comprend rien
0
jordan > jordan

cherche une personnes ki peu donner une brute avec son mot de passe si possible merci
0
enzo

en faite personne ne sais comment fair pour avoir un brute noir sa sert a rien den parler jtrouve meme si se serai trop génial et comment on fai se qui en on une ? Bonne question et tout le monde se la pose
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

c'est selon le nom que tu lui donne que la brute change de couleur, essaye lettre par lettre sur le site de la brute.
-1

YA la technique de GAELLISS ....MAIS JE SAIS PAS COMMENT IL FAI
-1
jordan

essaier de regarder des iste moii jen regarde la
0
shama10

mooi je sais la tecnice de gaeliss
0
shama10

moi je sais comment il fait
0

SUPPRIMEZ LES COOKIES ET DEBRANCHEZ VOTRE MODEM PUIS REBRANCHEZ LE ........peut etre que ca marche .......puis faite des eleves pour vous meme........j'ai deja essayé mais ca na pas marché .......peut etre que ca marchera pour vous
-1
erwan

ses koi des cookii et lautres truc
0

MOI NON PLUS JE COMPREN RIEN
-1
jordan

un brute noire
0
TH£ PLAy BOy

Bonjour je voudrais savoir comment faire une brute noire!!!
-1
roma

qui peut faire ou me donner une brute noire merci
-2
alco23

moi, j'en ai largement plus de 60 de brutes mais pas 1 seule noire!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
Jimmgow

a se qui parait se serait une triche se les metre noir mai moi je trouve + cool de choisir laparence de ta brute (pa les capaciter sinon c pa marant) mai bon si quun peu maider en repondant sa serait super simpa merci ^^
ps:envoie d lien ou ton msn comme sa on se fera d combat ou on se fera d eleve ^^
0