A voir également:
- Comment on fait une brute NOIRE ?
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement iphone ✓ - Forum iPhone
- Comment mettre word en noir - Guide
- Mettre une photo en noir et blanc - Forum Graphisme
35 réponses
voilà en fait un personnage noir ce créé avec l'acien site de fni robi (http://www.fni-robi.net/index.php) qui est désactivé maintenant !
(voilà ce que tu peux trouver en te rendant là bas :
Suite à une plainte de Motion-Twin, le site ferme :(
Bonjour,
suite aux attaques répétées de votre part contre nos serveurs,
suite aux attaques répétées des utilisateurs de vos scripts contre nos serveurs,
suite à la reconnaissance de votre activité de vente liée aux attaques contre nos serveurs,
suite au préjudice matériel subis sur nos équipements,
suite au préjudices économiques subis étant donnée l'incapacité de nos serveurs de fonctionner à cause de votre script,
nous vous indiquons notre volonté d'intenter une action en justice contre vous.
Dans tous les cas nous vous demandons :
- de fermer votre site dès réception de ce message,
- d'empêcher l'accès à votre script dès réception de ce message
Sans réponse de votre part ou sans confirmation que vous vous engagez à respecter ces engagements nous adopterons les moyens à notre disposition pour vous poursuivre en justice.)
il y avait une possibilité de créer ton personnage comme tu le voulais, ainsi que de le mettre en noir. Motion twin créateur de la brute et d'autre jeux comme miniville, n'aime pas la triche et a fait fermer ce site !
voilà !!!
(voilà ce que tu peux trouver en te rendant là bas :
Suite à une plainte de Motion-Twin, le site ferme :(
Bonjour,
suite aux attaques répétées de votre part contre nos serveurs,
suite aux attaques répétées des utilisateurs de vos scripts contre nos serveurs,
suite à la reconnaissance de votre activité de vente liée aux attaques contre nos serveurs,
suite au préjudice matériel subis sur nos équipements,
suite au préjudices économiques subis étant donnée l'incapacité de nos serveurs de fonctionner à cause de votre script,
nous vous indiquons notre volonté d'intenter une action en justice contre vous.
Dans tous les cas nous vous demandons :
- de fermer votre site dès réception de ce message,
- d'empêcher l'accès à votre script dès réception de ce message
Sans réponse de votre part ou sans confirmation que vous vous engagez à respecter ces engagements nous adopterons les moyens à notre disposition pour vous poursuivre en justice.)
il y avait une possibilité de créer ton personnage comme tu le voulais, ainsi que de le mettre en noir. Motion twin créateur de la brute et d'autre jeux comme miniville, n'aime pas la triche et a fait fermer ce site !
voilà !!!
autrement le mieut de tous les truc se serait de contacter motion twin est de demandé a ce qu'il soit possible de faire une brute personalisée entierement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les brutes noires/clignotantes sont des brutes créées par triche.
Elles sont donc régulièrement détruites par l'éditeur du jeu vu qu'elles sont faciles à repérer.
Les brutes noires/clignotantes sont des brutes créées par triche.
Elles sont donc régulièrement détruites par l'éditeur du jeu vu qu'elles sont faciles à repérer.
me bon kan je fai un eleve sa fe pas de point dexperience kan je passe de nivo avec mes eleve sa fe pas 1 point desperience pour le mettre s amarche pas
le sit est efface suite a une plaite de motion-twin
mais moi j'ai une brute noire qui n'a pas de mdp ca m'enerve!!!
http://devil.avenger.la brute.fr
http://spyro.100.la brute.fr
mais moi j'ai une brute noire qui n'a pas de mdp ca m'enerve!!!
http://devil.avenger.la brute.fr
http://spyro.100.la brute.fr
Pour les brute noire envoyer moi un mail : r.eddy973@caramail.com
et je vous en fait une en contrepartie je veux 5 élèves par personnes
et je vous en fait une en contrepartie je veux 5 élèves par personnes
NON, tu peus tout essayer mais la couleur de ta brute ne sera jamais noir
MAIS tu peux me passer le nouveau lien pour faire les brutes noires ????????????
steplai
MAIS tu peux me passer le nouveau lien pour faire les brutes noires ????????????
steplai
en faite personne ne sais comment fair pour avoir un brute noir sa sert a rien den parler jtrouve meme si se serai trop génial et comment on fai se qui en on une ? Bonne question et tout le monde se la pose
Bonsoir,
c'est selon le nom que tu lui donne que la brute change de couleur, essaye lettre par lettre sur le site de la brute.
c'est selon le nom que tu lui donne que la brute change de couleur, essaye lettre par lettre sur le site de la brute.
SUPPRIMEZ LES COOKIES ET DEBRANCHEZ VOTRE MODEM PUIS REBRANCHEZ LE ........peut etre que ca marche .......puis faite des eleves pour vous meme........j'ai deja essayé mais ca na pas marché .......peut etre que ca marchera pour vous
a se qui parait se serait une triche se les metre noir mai moi je trouve + cool de choisir laparence de ta brute (pa les capaciter sinon c pa marant) mai bon si quun peu maider en repondant sa serait super simpa merci ^^
ps:envoie d lien ou ton msn comme sa on se fera d combat ou on se fera d eleve ^^
ps:envoie d lien ou ton msn comme sa on se fera d combat ou on se fera d eleve ^^
au revoir