Probleme packar bell
Résolu
syrus2008
Messages postés
42
Statut
Membre
-
syrus2008 Messages postés 42 Statut Membre -
syrus2008 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un gros problème
j ai un packard belle easy note avec un cd de restauration mais que ne fonctionne plus j essieller d installer vista avec le CD mais quand il redemare il cale
meme chose avec XP
que faire aves vous une idée merci
voila j ai un gros problème
j ai un packard belle easy note avec un cd de restauration mais que ne fonctionne plus j essieller d installer vista avec le CD mais quand il redemare il cale
meme chose avec XP
que faire aves vous une idée merci
A voir également:
- Probleme packar bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
21 réponses
Bonjour, la version de vista/xp que vous installez sur votre packard bell c'est ceux donné par le constructeur ou est-ce des versions officiels. Pour la restauration d'usine sinon avec l'application recovery disc de packard bell vous pouvez toujours réessayer une nouvelle restauration.Donnez moi des nouvelles =).Amicalement Os-dtc
ben cela fais plusieur fois que j utilise le dvd de restauration il fais la restauration il redémare et puis plus rien il m affiche un ecran noir avec une bare(-) qui clignotte et j ai beau attendre le temps que jeveux ca ne change rien
pour les cd d instalation pariel j ai esseillez avec de cd officiel des virsion ilicite ... dsl
rien y fais
il formate copie le parametre d instalation redemare et puis plus rien merci de vosq reponce
pour les cd d instalation pariel j ai esseillez avec de cd officiel des virsion ilicite ... dsl
rien y fais
il formate copie le parametre d instalation redemare et puis plus rien merci de vosq reponce
^^ logiciel illicite je pense qu'on le fait plus ou moin tous il n'y a pas de mal. Heu bon sinon est-ce que tu as éssayé de voir dans le bios? Et changer un ou 2 réglages car si sa ne marche pas sur la version packard bell et la version *OS Oficiel* sa ne peut que venir du bios. Mais sinon l'instalation se passe bien? Ton problème se passe une fois l'instalation terminé? ( au 1er démarrage ) Amicalement Os-dtc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je sais pas. Mais j'avais un pc portable avec le meme problème et en fait pour booter un cd j'avais besoin de le lancer a partir du bios. Et une fois l'instalation terminé je remettais dans le bions mon disque dur en activité principal, regarde dedans si tu trouves quelque chose dans ce genre.
Si tu installes un autre Windows que le Master DVD de Packard Bell, ça va effacer le tatouage du disque dur et tu ne pourras plus installer (facilement en tout cas) le Master DVD.
ok je crois que j ai compris j ai effacer le tatoo de mon pc je suis en train de le retatooer je vous tien au courent
Sur mon ancien Packard Bell, j'avais le DVD et j'ai dû retatouer mon disque dur.
Voici le forum d'une personne qui aide les propriétaires de Packard Bell :
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Voici le forum d'une personne qui aide les propriétaires de Packard Bell :
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
merci j ai deja chercha mais mon packard belle n es pas dedans et les instruction dees autre ne son aps valable pour le mien
halleluya j ai trouvé
1)suprimer la partition cachée de vidows vista acec ultimate boot cd
2)instaler xp
yayouuuuuuuuuuuuuu
merci a tous de votre aide cela ma aide tout de meme
1)suprimer la partition cachée de vidows vista acec ultimate boot cd
2)instaler xp
yayouuuuuuuuuuuuuu
merci a tous de votre aide cela ma aide tout de meme