Probleme de connexion

zabou -  
 zabou -
Bonjour,
j'ai absolument besoin de votre aide,mes parents ont souscrit chez le 9,acheté la derniere neuf box.le 19-08 ils ont ressut un texto de confirmation leur confirmant qu'ils avaient leur connexion depuis on appel ts les jours le 1077,on tombent sur des gens qui nous font péter les plombs!! ils nous dises qu'il n'y a pas de syncronisation qu'un technicien s'en occupe et que la ligne va etre rétablt mais quand??on a debranché la prise mural(ancienement telecom)qui marcher trés bien et toujours rien.on m'as dit de désactiver norton je lé fait et rien.j'attends de votre part des conseils qui pourrais nous aider car a ce qu'il parrait (etant nunuche en informatique)le 9 dit qu'il va rétablir alors que le probleme des fois ne vien pas de chez eux merci au faite c'est un pc portable neuf avec vista

1 réponse

le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

bsr

On zssaie de commencer par le début>?

Ton 9 est un dégroupage?Si oui, est-ce que rien ne fonctionne ou simplement le net?

Dans tous les cas, as-tu bien mis les filtres adsl fournis avec la BOX?
-1
zabou

bonjour,oui c'est un degroupage total.
,j'ai bien mis le filtre.sur la box il y a que la gros voyant d'alimentation qui est allumé et celui de la wifi rien d'autre.
on a essayé aussi avec le cable ethernet qui etait dans la box et quand on commence la configuration ça affiche que la ligne n'est pas active.
la box marche bien on l'a testé chez les voisins.
merci
0