Plus aucun son sur l'ordi sauf avec écouteur?
zachurry
Messages postés
99
Statut
Membre
-
zamita -
zamita -
Bonjour à tous,
Mes périphériques audios ne produisent plus de son (aussi bien pour lire un musique que quand je vais sur un site genre youtube).
Mon ordi est portable donc les périphériques audio sont intégrés. Quand je branche les écouteurs, le son circule dans les oreillettes mais quand je les retire, PLUS RIEN !
J'ai essayé de voir si c'était une question de paramètres, j'ai vérifié si les périphériques audio étaient activés, et c'était le cas.
Je pense que le problèmes vient de la configuration (bien que je n'aie jamais changé les paramètres de sons) ou bien le problème vient de mes enceintes intégrés qui sont mortes (physiquement parlant) ... ?
J'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance à ceux qui y contribueront.
Je suis ouvert à toutes suggestions, merciiiiiiiiiiiiiiii
Mes périphériques audios ne produisent plus de son (aussi bien pour lire un musique que quand je vais sur un site genre youtube).
Mon ordi est portable donc les périphériques audio sont intégrés. Quand je branche les écouteurs, le son circule dans les oreillettes mais quand je les retire, PLUS RIEN !
J'ai essayé de voir si c'était une question de paramètres, j'ai vérifié si les périphériques audio étaient activés, et c'était le cas.
Je pense que le problèmes vient de la configuration (bien que je n'aie jamais changé les paramètres de sons) ou bien le problème vient de mes enceintes intégrés qui sont mortes (physiquement parlant) ... ?
J'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance à ceux qui y contribueront.
Je suis ouvert à toutes suggestions, merciiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Plus aucun son sur l'ordi sauf avec écouteur?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Écouteur gauche jbl ne marche plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
voila moi je suis sous vista (je pense que si tu est sur XP sa doi etre a peu pres pareil) et je me suis trouver face au meme probleme
je suis aller simplement sur :
panneau de configuration
materiel et audio
son>>>>>>une petite fenetre souvre
j ai cliquer sur l onglet : SONS
dans le modele de son il y avait écris : sons windows par defaut (modifié)
jai cliquer sur la pitite fleche
et j ai selectionné : sons windows par défaut
ensuite j ai mis OK je n ai pas enregistrer le "sons windows par defaut (modifié)" afin que le PB n arrive plus
et voila mon sons et revenu d un coup attention sa fait peur quand c est a fond lol
j espere que tout cela t aura aider si tu a un autre probleme demande par msn
BYE BYE
je suis aller simplement sur :
panneau de configuration
materiel et audio
son>>>>>>une petite fenetre souvre
j ai cliquer sur l onglet : SONS
dans le modele de son il y avait écris : sons windows par defaut (modifié)
jai cliquer sur la pitite fleche
et j ai selectionné : sons windows par défaut
ensuite j ai mis OK je n ai pas enregistrer le "sons windows par defaut (modifié)" afin que le PB n arrive plus
et voila mon sons et revenu d un coup attention sa fait peur quand c est a fond lol
j espere que tout cela t aura aider si tu a un autre probleme demande par msn
BYE BYE