Helico gta lcs

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 19:36
 443 - 28 mars 2018 à 17:05
Bonjour,c juste pour savoir si y a un helico dans gta liberty city story sachant que je l ai fini a 100 % et que je l ai sur psp merci

6 réponses

KLLEEEEEEEER
16 janv. 2009 à 18:19
OUAISSS IL Y EN A UN IL EST PRE DE L AERO PORT SUR LE GRAND BATIMENT TU DOIS SAUTER DE TOI EN TOI POUR I ARRIVER C 4 EST LE HUNTER OU LE POLICE MAVERICK
7
Merci mec
0
j'y arrve pa ^^ . tu pe me redonner d indications un pe + précises stp? tu pe aussi me garantire qu'il yen a un ?
3
ui y a d helico mes passe a gta vice city stories il et mieu
3
thierry-93- Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 3
27 févr. 2010 à 14:40
Pour avoi l'helico c'est tres facile 1 va sur ce site (j'ai mi la page de l'helico )telechargéhttp://www.libertycitystories.fr/downloads/pafiledb.php?action=category&id=56 choisi ton helico et telecharge le puit si tu peut mait ta memori stick pro duo dans ton pc ou etabli une connection usb dans ta memori stick tu va voir psp tu cliq sur psp tu va voi savedata tu va dedan et tu va voi tout tè sauvegarde tu prend le fichie telecharge normalement c'est un fichier qui resemble a sa ULUS10041S0 tu demare ta psp et tu lance gta lcs tu fait start tu charge la parti et tu va dans ton garage et tu a ton helico je suis sur de moi ;)
3
mathiasmatias
21 janv. 2012 à 22:04
pas posilble y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je suis à 34% du jeu , je vais dans la 3eme ile puis je vais à l'aéroport , quelqu'un peux ensuite m'indiquer comment trouver un hélicoptère ? il y a une piste de décollage tout au fonds derrière un hangar mais il n'y a jamais d'hélicoptère là-bas ....
2
oui il faux télécharger sur liberty city.fr
0