5 réponses
Bonsoir.....
En lisant la notice, ils doivent, "en gros", vous dire comment faire : en général, il faut appuyer sur le bouton de la base qui sert à rechercher les combinés assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de led, soit un bib, et à ce moment-là, dans le menu des mobiles, il faut aller dans "déclarer le combiné", et il va chercher la base qui est en train d'émettre un signal....
Ceci n'étant que le principe de base, je ne connais pas votre "trio", mais j'ai aussi un Siemens que j'ai même réussi à connecter sur une base DORO-MATRA ! Votre démarche ne devrait être que plus simple...
A suivre,
Cdt,
@+
En lisant la notice, ils doivent, "en gros", vous dire comment faire : en général, il faut appuyer sur le bouton de la base qui sert à rechercher les combinés assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de led, soit un bib, et à ce moment-là, dans le menu des mobiles, il faut aller dans "déclarer le combiné", et il va chercher la base qui est en train d'émettre un signal....
Ceci n'étant que le principe de base, je ne connais pas votre "trio", mais j'ai aussi un Siemens que j'ai même réussi à connecter sur une base DORO-MATRA ! Votre démarche ne devrait être que plus simple...
A suivre,
Cdt,
@+
Salut,
pour les inscrires :
* brancher tous les tel
* tu appuis sur le bouton de la base (le bip des tel),
* celui sur la base est ok
* mettre les autres tel sur la base et attendre qu'ils soient repéré.
Normalement, en haut à gauche de l'écran du portable doit être repéré par un chiffre.
A++
pour les inscrires :
* brancher tous les tel
* tu appuis sur le bouton de la base (le bip des tel),
* celui sur la base est ok
* mettre les autres tel sur la base et attendre qu'ils soient repéré.
Normalement, en haut à gauche de l'écran du portable doit être repéré par un chiffre.
A++
Moi j'ai un soucie aussi avec c'est téléphone la... J'ai fait ce que Dany a écrie et sa continue a marquer Inscrire svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas compris
je n'arrive pas à inscrire le deuxième recepteur qui est fourni d'origine pourtant
merci d'avance
Cdt,
@+
j'ai installé un gigaset AC 265
Mais je n'ai qu'un seul qui est reconnu par la base
j'ai essayé la méthode manuel
j'ai désinstallé le premier pour voir si en inversant jamais plus de chance
rien n'y fait
le deuxième marque inscrire svp
merci d avance
car la A ou la 1 est sa basse réglée en usine, et il ne peut forcément pas la trouver...
Cdt,
@+
pour ma part c'est un duo que je tente de configurer
gigaset AC265 DUO
Il y a une seule base et le deuxième téléphone a uniquement un chargeur
Pour faire suite a votre message, je n'ai pas trouvé inscription pour la base. (ni 1 ni A)
Le pack est fourni avec deux téléphone d'origine et une seule base.
Il y avait un schéma pour connecter les téléphone avec des 1 et des A pour des téléphones supplémentaires mais ce schéma est pas tres clair.
merci d avance