Problème avec jeux JAVA sur U600

Guerilla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guerilla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un Portable U600 (Samsung) et j'essaye depuis plusieurs heures à faire fonctionner des jeux dessus, mais en vain :

# Transfère le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone
# Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée
# place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui

J'ai suivi cette procédure, puis quand je lance le jeu, il bug à chaque fois (par exemple écran blanc au démarrage, ou pour un autre, il se démarre et bug à chaque chargement, ou un autre qui fait allumer et éteindre la lumière des touches de mon clavier puis quitte le jeu à la fin)

Donc voilà, si il y avait des âmes charitables pour m'aider, ça serait cool
@++ et bonne soirée !
A voir également:

5 réponses

Guerilla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de upper ^^ mais si je peux emmener aucun jeux sur mon U600, je le renvoi au magasin, donc c'est assez urgent :)
-1
Guerilla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :s
-1

Toujours rien ???
-1

Je commence à désespérer :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours personne ??
-1