"Enter Current the password"

Banlieue-Ouest -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jour mon père m'a mit un code sur mon ordi, sa met "Enter Current the password".

Je voudrais savoir si j'enleve la pile de la carte mere pour me connecter à ma session, et que ensuite je remet la pile si sa allait enlever le mot de passe ?

Car j'ai pas envie que mon père remarque qu'il y a plus de mot de passe sur l'ordinateur.

Voilà merci.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Non le mot de passe est celui de windows et retirer la pile ne changera rien du tout.
0
Banlieue-Ouest

On m'a dit que le mot de passe faisait partie du Bios, et quand j'allume mon ordi sa met un écran noir et dessus il y écrit le message.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

ha oui , si c'est avant l'affichage de windows, alors c'est le mot de passe bios, mais si tu touches à ça c'est sur que ton père le verra....
0