Câble internet
timbaland6531
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire
elle ne veut pas se faire, je vais dans panneau de configuration, connexions réseau , clic droit sur connexion au réseau
local, propriétés, protocole internet, je change l'adresse i.p (différente de celle du premier ordinateur),
je regarde si mes 2 pc fonctionnent bien dans le même groupe de travail, je veux regarder si le pc n°1 coopère bien
avec le pc n°2...mais sa ne marche pas, si vous pouvez m'aider ça serait sympa, parce que je suis perdu, j'ai essayer avec
le tuto de ce site mais ça ne fonctionne pas...help!!!
Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire
elle ne veut pas se faire, je vais dans panneau de configuration, connexions réseau , clic droit sur connexion au réseau
local, propriétés, protocole internet, je change l'adresse i.p (différente de celle du premier ordinateur),
je regarde si mes 2 pc fonctionnent bien dans le même groupe de travail, je veux regarder si le pc n°1 coopère bien
avec le pc n°2...mais sa ne marche pas, si vous pouvez m'aider ça serait sympa, parce que je suis perdu, j'ai essayer avec
le tuto de ce site mais ça ne fonctionne pas...help!!!
A voir également:
- Câble internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
Possible ... ca ne devrait pourtant pas géner outre mesure ...
Tien au fait ... une fois le wifi désactiver ... passe les commandes :
ipconfig /all et donne le résultat
tracert 192.168.1.1 et donne le résultat
tracert <Adresse IP de la bécane de ton frere> et donne le résultat
Ca puorrait ptete aider à comprendre ce qui t arrive
Bon dimanche ... Sous vos applaudissements
A+
Tien au fait ... une fois le wifi désactiver ... passe les commandes :
ipconfig /all et donne le résultat
tracert 192.168.1.1 et donne le résultat
tracert <Adresse IP de la bécane de ton frere> et donne le résultat
Ca puorrait ptete aider à comprendre ce qui t arrive
Bon dimanche ... Sous vos applaudissements
A+
Ca change d'un PC à l autre ;-)
Generalement il y a un bouton qui fait ca tout seul.
Par soft, tu vas dans les propriétés réseau , Ru vas voir un connexion Wifi, et une connxion ethernet, cliques droit sur Wifi, et deconnecter...
Ouala
Generalement il y a un bouton qui fait ca tout seul.
Par soft, tu vas dans les propriétés réseau , Ru vas voir un connexion Wifi, et une connxion ethernet, cliques droit sur Wifi, et deconnecter...
Ouala
On va reprendre cette discusion une fois que mon frère voudra bien que l'on test ça une bonne fois pour toute, je vous mettrai au courant quand il aura céder parce que la "tu me fais ch****, avec ton câble) lol, à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui jusque en ce moment ils marchent très bien , avec l'abonnement orange, peut être il faut que je connêcte
l'embout qui a dans la chambre à mon frère sur sa tour et non pas sur la live box, qu'est-ce que vous en penssez?
l'embout qui a dans la chambre à mon frère sur sa tour et non pas sur la live box, qu'est-ce que vous en penssez?
On va y arriver ... :-)
Je suppose que c est déjà fait, mais je te conseil la chose suivante :
Sur le PC qui fonctionne : Tu vas vior les parametres réseaux (propriétés TCp/ip)
Il te faut Adrese IP, masque, passerelle et DNS principal ou secondaire (si le PC qui fonctionne est en adresse IP fixe)
Tu remets les mêmes paramétres Reseau sur le PC qui actuellement ne marche pas. (en incrémentant l adresse IP de 1 digit)
Si tu as activé le DHCP sur la live box, alors parametres ton PC de la même maniere (DHCP)
Question effctivement intéressante : depuis cette machine, tu accede à Internet ? à la livebox ? (de memoire en http://192.168.1.1)
A+
Je suppose que c est déjà fait, mais je te conseil la chose suivante :
Sur le PC qui fonctionne : Tu vas vior les parametres réseaux (propriétés TCp/ip)
Il te faut Adrese IP, masque, passerelle et DNS principal ou secondaire (si le PC qui fonctionne est en adresse IP fixe)
Tu remets les mêmes paramétres Reseau sur le PC qui actuellement ne marche pas. (en incrémentant l adresse IP de 1 digit)
Si tu as activé le DHCP sur la live box, alors parametres ton PC de la même maniere (DHCP)
Question effctivement intéressante : depuis cette machine, tu accede à Internet ? à la livebox ? (de memoire en http://192.168.1.1)
A+