Connexion réseau epson stylus impossible
lapinou_44
Messages postés
34
Statut
Membre
-
lapinou_44 Messages postés 34 Statut Membre -
lapinou_44 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je possède 2 pc :
-1 pc fixe sur lequel j'ai xp et une imprimante Epson Stylus DX7400
-1 pc portable sur lequel j'ai vista
Les deux pc sont connecté en réseau par wifi (pc fixe relié à ma neufbox en mode routeur et pc portable se connectant au wifi)
Ainsi sur mon pc portable je visualise mon imprimante Epson de mon pc fixe car j'ai cocher l'option partager l'imprimante sur mon pc fixe. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à cette imprimante car chaque fois que je la sélectionne pour l'ajouter en réseau, il m'est affiché : "windows ne peut pas se connecter à l'imprimante.accès refusé".
Je ne sais donc pas quoi faire. Est-ce un problème de pilotes ? de parefeux ?
Merci par avance pour vos réponses.
je possède 2 pc :
-1 pc fixe sur lequel j'ai xp et une imprimante Epson Stylus DX7400
-1 pc portable sur lequel j'ai vista
Les deux pc sont connecté en réseau par wifi (pc fixe relié à ma neufbox en mode routeur et pc portable se connectant au wifi)
Ainsi sur mon pc portable je visualise mon imprimante Epson de mon pc fixe car j'ai cocher l'option partager l'imprimante sur mon pc fixe. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à cette imprimante car chaque fois que je la sélectionne pour l'ajouter en réseau, il m'est affiché : "windows ne peut pas se connecter à l'imprimante.accès refusé".
Je ne sais donc pas quoi faire. Est-ce un problème de pilotes ? de parefeux ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Epson stylus dx8400 wifi
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Slt, je ne pense pas que le problème se trouve là car il me semble que toutes les imprimantes peuvent être partagées. J'en partageais d'ailleurs une avec mon pc fixe et un ancien pc fixe auparavant. En effet, je ne souhaite pas pouvoir imprimer par wifi pendant que mon pc fixe est éteint. Je souhaite seulement pouvoir imprimer un document se trouvant sur mon pc portable pendant que mon pc fixe reste allumé.
Merci pour ta réponse néanmoins.
Merci pour ta réponse néanmoins.