Facture orange???
Neirda38
Messages postés
274
Statut
Membre
-
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre -
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, voila deja je ne peux pas voir ma facture, un petit icone triangulaire colorée apparait en haut a gauche de l'ecran... et ensuite j'aimerai comprendre, pour le premier mois d'abonnement, jai eu une facture de 150 euros!!!!!!! autrement dire le deplacement du technicien, une cinquantaine d'eurso je presume plus 50 euros dabonnement et le reste??????
A voir également:
- Facture orange???
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Il faut voir combien de jours cela représente, pour visualiser ta facture il te faut le reader de acrobat
oui car il n'y avait jamais eu de ligne avant toi certainement.
Par contre ils auraient du te prévenir lorsque tu as pris l'abonnement, mais ce qui est bizarre, c'est que normalement, quand tu prends ton abonnement, tes frais d'installation s'élevant effectivement à 100€ environ, tu n'en paies que la moitié au bout d'1 mois et demie et l'autre 1 mois après.
Par contre ils auraient du te prévenir lorsque tu as pris l'abonnement, mais ce qui est bizarre, c'est que normalement, quand tu prends ton abonnement, tes frais d'installation s'élevant effectivement à 100€ environ, tu n'en paies que la moitié au bout d'1 mois et demie et l'autre 1 mois après.