Connexion WIFI internet ne fonctionne pas
boby91
-
totophe -
totophe -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC de bureau ACER ASPIRE M5641 avec windows vista SP1 dessus. J'ai voulu installer internet (j'ai une livebox) en WIFI, j'ai donc acheté une clé USB wifi de la marque HERCULES. L'installation c'est très bien passé, mon ordi (avec le logiciel wifistation) me reconnait ma livebox, je suis connecté. cependant lorsque je me vais sur internet je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une solution.
En vous remerciant tous
J'ai acheté récemment un PC de bureau ACER ASPIRE M5641 avec windows vista SP1 dessus. J'ai voulu installer internet (j'ai une livebox) en WIFI, j'ai donc acheté une clé USB wifi de la marque HERCULES. L'installation c'est très bien passé, mon ordi (avec le logiciel wifistation) me reconnait ma livebox, je suis connecté. cependant lorsque je me vais sur internet je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une solution.
En vous remerciant tous
A voir également:
- Connexion WIFI internet ne fonctionne pas
- Gmail connexion - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
11 réponses
Je tiens a preciser que j'ai dejé mon pc protable connecté en WIFI sur la livrebox et ça fonctionne très bien
SLT.
As tu validé l'association de ta livebox avec ton pc aprés avoir entré la clé wep ? (bouton 1 derriére la livebox)
As tu validé l'association de ta livebox avec ton pc aprés avoir entré la clé wep ? (bouton 1 derriére la livebox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec hercule, suite au scan, valide la connection, entre ta clé wep et ajoute la dans "favorie". Cela te permettra de connecter automatiquement.
c'est rentrée dans mes favoris je suis bien connecté mais quand je lance mozilla firefox ça ne marche pas