Pb avec magix

Fermé
mur45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 13 sept. 2008 à 14:48
mur45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 13 sept. 2008 à 17:55
Bonjour,
J'ai un camescope disque dur JVC sorti usb fourni avec un logiciel pour faire les montages mais ce logiciel ne me convient pas et je souhaite utiliser magix, mais impossible d'ouvrir les fichiers transferés par usb: qd je fais ouvrir dans magix les noms des fichiers existent mais qd je clique c'est vide.
si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:42
quel est le fformat de votre camescope car jvc est incompatible avec certain logiciel dee montage iil faut à la rigueur vous revir du logiciel maison pour importer vos prises sur le dd pius les réimporter sur un logiciel du commerce comme magix de luxe 2008 et si c'est du AVCHD h264 (ou une variante maison) il vous faut un ordi musclé et encore
-1
mur45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
13 sept. 2008 à 17:55
merci pour votre reponse
Le format vidéo est MPEG2 alors oui j'ai importer avec le logiciel qu'il fournisse mais je n'arrive pas à passer mes importations sur magix en fait leur logiciel me suffisait sauf mon pb avec le geyser pris à l'horizontal et avec magix effectivement je peux faire des rotations mais pas avec le logiciel JVC.
-1