TPS BIN
CHERSAI
-
chersai -
chersai -
Bonjole grand bonjour à tous les amis du forum "ccm" à chaque fois je trouve le programme "TPS BIN FOR STARSAT " je n'arrive pas à saisir le sens , SVP, s'il y a des amis qui peuvent m'expliquer que veut dire TPS BIN et comment dois-je faire pour flasher mon démo qui est STARSAT SR.X.1200D , j'essai de flasher comme je fais d'habitude avec les anciennes versions, mais, hélas, ca ne passe pas ????.mercfi pour tous
3 réponses
bin je croi ke un fichier zip avec des kay de dans ??
pour le flashe de 1200d ché pas cil est dispeau???!!!!
pour le flashe de 1200d ché pas cil est dispeau???!!!!
Bonjour ! tps .bin est un soft qui doit être ajouté au firmware pour avoir les chaines t*s : pour cela il te faut :
* Addtpsbin
* un firmware datant du 07/07/2008 ou postérieur !
* le fichier tps.bn
A l'aide de addtpsbin tu ajoutes tps.bin au firmware puis tu obtiens un firm modifié que tu doit injecter dans ton décodeur grace au logiciel aliminiup52 ! les tps.bin sont édités actuellement tous les 2 jours donc il faudra refaire la manip tout les 2 jours si tu veux avoir t*s !
Bon courage
* Addtpsbin
* un firmware datant du 07/07/2008 ou postérieur !
* le fichier tps.bn
A l'aide de addtpsbin tu ajoutes tps.bin au firmware puis tu obtiens un firm modifié que tu doit injecter dans ton décodeur grace au logiciel aliminiup52 ! les tps.bin sont édités actuellement tous les 2 jours donc il faudra refaire la manip tout les 2 jours si tu veux avoir t*s !
Bon courage