TPS BIN

Fermé
CHERSAI - 13 sept. 2008 à 14:03
 chersai - 14 sept. 2008 à 20:16
Bonjole grand bonjour à tous les amis du forum "ccm" à chaque fois je trouve le programme "TPS BIN FOR STARSAT " je n'arrive pas à saisir le sens , SVP, s'il y a des amis qui peuvent m'expliquer que veut dire TPS BIN et comment dois-je faire pour flasher mon démo qui est STARSAT SR.X.1200D , j'essai de flasher comme je fais d'habitude avec les anciennes versions, mais, hélas, ca ne passe pas ????.mercfi pour tous

3 réponses

kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 10
14 sept. 2008 à 10:26
ok un grand merci pour le tuto ;) mai aske les tp.bin marche pour tou les demo son éxeption????
1
kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 10
13 sept. 2008 à 14:11
bin je croi ke un fichier zip avec des kay de dans ??
pour le flashe de 1200d ché pas cil est dispeau???!!!!
0
Bonjour ! tps .bin est un soft qui doit être ajouté au firmware pour avoir les chaines t*s : pour cela il te faut :

* Addtpsbin
* un firmware datant du 07/07/2008 ou postérieur !
* le fichier tps.bn

A l'aide de addtpsbin tu ajoutes tps.bin au firmware puis tu obtiens un firm modifié que tu doit injecter dans ton décodeur grace au logiciel aliminiup52 ! les tps.bin sont édités actuellement tous les 2 jours donc il faudra refaire la manip tout les 2 jours si tu veux avoir t*s !

Bon courage
0
merci beaucouip mon amo mouss. pour ton explication, mais c'est toujours un peu difficile pour moi de saisir ce que tu veux m'expliquer , si cela ne te derrange pas , metrci pour une seconde explicvation avecles opérations une à une à éxécuter, sinon, je te remercie quand meme, salut CHERSAI.
0