Pavé numérique hp sur portable
atenouxtio / oxilame
-
vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre -
vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme a un portable HP : mobile sempron 3100+ 789 MHz 384 Mo de ram
depuis hier son clik gauche ne répond plus du tout , et lorsque elle tente de s'en servir il bleuit tout comme ci l on sélectionner , ou alors il prend un dossier par exemple et ne le lache plus .
Aucune erreur dans système /matériel de détecté .... pour lui tout fonctionne !!
ne sachant plus quoi faire et voulant depuis longtemps le vider entièrement , j ai reformaté l ensemble avec succès , mais le problème persiste ....
elle tourne sous XP famille et EI 7 ( c'est moi qui tourne sous firefox et ubuntu )
help me !
merci .
ma femme a un portable HP : mobile sempron 3100+ 789 MHz 384 Mo de ram
depuis hier son clik gauche ne répond plus du tout , et lorsque elle tente de s'en servir il bleuit tout comme ci l on sélectionner , ou alors il prend un dossier par exemple et ne le lache plus .
Aucune erreur dans système /matériel de détecté .... pour lui tout fonctionne !!
ne sachant plus quoi faire et voulant depuis longtemps le vider entièrement , j ai reformaté l ensemble avec succès , mais le problème persiste ....
elle tourne sous XP famille et EI 7 ( c'est moi qui tourne sous firefox et ubuntu )
help me !
merci .
A voir également:
- Pavé numérique hp sur portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide