Connecter sa wii
Résolu
$hark$
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désolée si je me trompe de section mais j'ai besoin de votre aide pour connecté ma wii au réseau par wif-fi.
Je sais qu'il faut que je tape l'adresse MAC de ma wii dans mon ordi mais ma livebox est une inventell et je n'est pas le même interface que tout le monde...
Est ce je ne me trompe pas d'endroit ou tapé l'adresse MAC ou n'est ce pas sa du tout help me ^^
merci d'avance
je suis désolée si je me trompe de section mais j'ai besoin de votre aide pour connecté ma wii au réseau par wif-fi.
Je sais qu'il faut que je tape l'adresse MAC de ma wii dans mon ordi mais ma livebox est une inventell et je n'est pas le même interface que tout le monde...
Est ce je ne me trompe pas d'endroit ou tapé l'adresse MAC ou n'est ce pas sa du tout help me ^^
merci d'avance
A voir également:
- Connecter sa wii
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Pas besoin, tu recherche un réseau avec ta console après avoir appuyer sur le bouton noir wifi sous ta livebox.
Elle (la console) te demandera la clé de sécurité.
Elle (la console) te demandera la clé de sécurité.