PROBLEME LIVE BOX
Résolu
Soso-62
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Soso-62 Messages postés 17 Statut Membre -
Soso-62 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je m'explique :
Ma belle soeur à internet via la live box, je lui ai installé il y a quelque temps, sans soucis...(elle est sous xp)
Il y a deux semaines, sa tour de PC à grillée en gros elle est naze, hier, elle a eu l'ocasion et les moyens de se racheter une tour et veux que je vienne lui remettre internet. Ma question est :
Etant donné que la clé que nous atribu orange pour avoir la connexion a la live box est déjà utilisé par la tour qui est naze, lorsque je vais vouloir réinstallé internet sur la nouvelle, vais je etre bloqué en me disant que la clé est déja utilisé ou est ce que ca va aller ?
J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclairsisse SVP.
Dans l'attente de vos réponses. Merci
Sophie.
Voilà, je m'explique :
Ma belle soeur à internet via la live box, je lui ai installé il y a quelque temps, sans soucis...(elle est sous xp)
Il y a deux semaines, sa tour de PC à grillée en gros elle est naze, hier, elle a eu l'ocasion et les moyens de se racheter une tour et veux que je vienne lui remettre internet. Ma question est :
Etant donné que la clé que nous atribu orange pour avoir la connexion a la live box est déjà utilisé par la tour qui est naze, lorsque je vais vouloir réinstallé internet sur la nouvelle, vais je etre bloqué en me disant que la clé est déja utilisé ou est ce que ca va aller ?
J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclairsisse SVP.
Dans l'attente de vos réponses. Merci
Sophie.
A voir également:
- PROBLEME LIVE BOX
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Euh... C'est une connexion en wi-fi?
Parce que normalement, on peut connecter plusieurs PC à un routeur sans fil, du moment qu'on met bien la même clé de connexion.
Parce que normalement, on peut connecter plusieurs PC à un routeur sans fil, du moment qu'on met bien la même clé de connexion.
non tu n'as pas de soucis à te faire la clé c'est juste pour la sécurité de la connexion. tu peux mettre plusieurs ordi sur la livebox sans probleme.
nan ce n'est pas en wifi, c'est par cable.
Donc vous pensez quil n'y aura aucun souci avec cette clé ?
Merci pour votre rapidité c'est sympa !!!
Soso
Donc vous pensez quil n'y aura aucun souci avec cette clé ?
Merci pour votre rapidité c'est sympa !!!
Soso
Enfin de toute façon, par Wi-fi ou en Ethernet, le problème ne doit pas changer, et tu ne devrais donc pas en avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question