Iphone bloqué lors de la MAJ 2.1

Résolu/Fermé
Xzar le fou - 13 sept. 2008 à 12:05
 amina - 25 nov. 2011 à 23:24
Bonjour,

J'ai un problème :

J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone.

L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du iphone il survient un problème :

itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone de thomas ". ce dernier s'est déconnecté.

Mon iphone marchait bien jusqu'alors mais lors que je tente de mettre à jour les application de mon iphone la synchro se passe bien mais un message d'erreur m'informe que toutes les application n'ont pas pu être synchronisées.

Je tente d'éteindre l'iphone et la il bloque sur le logo de la pomme même si je le reboot.

J'ai installer itunes sur mon autre PC et il me dit que :

itunes n'a pas pu synchroniser ^0 avec l'iphone " iphone de thomas ". car une erreur inconnue s'est produite (-19).

Je peux donc pas utiliser mon téléphone mais il est synchronisable sous itunes sauf pour installer les applications et la MAJ bien sur !

Je précise que je ne l'ai ni jailbreaker ni desimlocker.

Merci d'avance.

Xzar le fou
A voir également:

26 réponses

javai le mm probleme que vous et moi jai reussi a e debloquer mais il fo telecharger beaucoup de logiciel alors si vous vouler j vou envoi tous sa par msn si vou vouler car ces top long a expliquer j dirai ce qui fo faire apres
0
bonsoir,
J'ai acheté a un copain un iphone V1 orange, car il a pris le 3g. je l'ai desimbloqué avec ziphone sans pb, ma puce sfr marche nickel. Le soir je veux mettre l'application shazam mais pas de menu application dans mon itunes. je vois qu'il n'y a pas d'applications possible en 1.1.4 ,uniquement en maj 2.1(la derniere sortie je crois), donc je lance la maj et fini... mon iphone ne veux plus ren faire.

çà fait 2 j que je cherche sur le net la solution et bcp de choses sont dites mais je ne sais pas si cela marche. Votre cas est vraiment identique a mon pb.
merci de m'explique comment vous avez fais.
cordialement
fabien
1
je veux bien des explication pour debloquer un apple 3gs qui reste bloquer sur la pomme marque erreur 53
0
Bonjours a tous voila j'étais sur Itunes , j'ai voulu installer le nouveau logiciel ce que j'ai fait le probleme était que j'avais perdu tous mes documents donc j'ai restaurer, une erreur est survenue et l'iphone n'est plus detecté par Itunes seulement mtn la seule image qui s'affiche sur l'iphone c'est le cable uSB relié a l'icone d'itunes, et la barre de déverouillage me marque "appel d'urgence" dans toutes les langues je n'ai plus accées au menu de mon Iphone aidez moi svp sinon j'vais pleurer :\ (sachant que je ne m'y connait pas du tout en ordinateur)
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 95
12 août 2009 à 11:18
Salut,

"Voici les instructions pour débloquer votre iPhone v1 en version 2.0 sur MAC.


Prérequis :
0. iTunes 7.7 installé sur votre MAC.
0. Notre firmware 2.0 débloqué : téléchargez le AVEC FIREFOX sur votre bureau mais ne le décompressez pas après téléchargement. Gardez l'extension en .ipsw.
Etape 1
- Allez dans le répertoire : "Votre maison"/Bibliothèque/iTunes/
- Créez le dossier : "Device Support" s'il n'existe pas déja. S'il existe, supprimez tous les fichiers qu'il contient et videz la corbeille.
- Téléchargez ensuite ce fichier (ne le dézippez pas, gardez l'extension .ipsw) 
- Copiez le dans "Votre maison"/Bibliothèque/iTunes/Device Support/.
- Puis REDEMARREZ l'ordinateur.
Etape 2
Mettez votre iPhone en mode DFU : (Dans ce mode, l'écran de l'iPhone devient tout noir, sans aucune ecriture. Il est allumé, sur fond noir. Tant que vous n'avez pas ce fond noir, vous n'êtes pas en mode DFU).
Pour mettre votre iPhone en mode DFU : 
- Branchez votre iPhone en USB
- Appuyer sur le bouton central (MENU) et le bouton d'allumage (POWER) pendant 12 secondes.
- Lorsque l'écran devient noir (brusquement, avec une petite rémanence de l'image qui était affichée), lâchez le bouton Power (le bouton du haut) et maintenez le bouton MENU enfoncé pendant 20 secondes.
- Lorsque iTunes détecte l'iPhone en mode recovery, lâcher Home
- L'écran de l'iPhone devrait à présent être noir et vous devriez pouvoir faire un "restore" avec itunes
Le mode DFU sert à mettre l'iphone en mode recovery (récupération) et à effectuer un "full restore" (différent d'un simple restore)
Etape 3
iTunes va vous prévenir qu'il a détecté un iPhone en Mode restauration, cliquez sur OK.


Etape 4
Dans iTunes, maintenez la touche "ALT" de votre clavier appuyé et appuyez sur "Restaurer". iTunes ouvre une fenêtre vous permettant de sélectionner le firmware de restauration : choisissez le firmware que vous avez téléchargé dans le pré-requis, il est normalement sur votre bureau. 


Etape 5
Une fois la restauration terminée, votre iPhone va redémarrer et faire des actions tout seul pendant 5 minutes. (Activation, Flash du bootloader, désimlockage). N'y touchez pas et attendez qu'il redémarrer une deuxième fois en vous laissant la main.

C'est terminé, votre iPhone est débloqué.

Lorsqu'iTunes vous le proposera, choisissez "CONFIGURER COMME NOUVEL IPHONE" et non "Restaurer à partir d'une sauvegarde existante" pour éviter tout problème post-déblocage.


FAQ :
- Lorsque que je tente la restauration de mon iPhone, j'obtiens une erreur 1600, 1601, 1602, 1604, que faire ? Nous vous recommandons d'installer l'excellent outil d'entrée en mode DFU développé par Belgium-iPhone : téléchargez le ici, dézippez le sur votre bureau et installez le. Une fois installé et iTunes patché, redémarrez l'ordinateur et tentez à nouveau le passage en mode DFU.

- Malgré l'installation du Package DFU, lorsque que je tente la restauration de mon iPhone, j'obtiens toujours une erreur 5, 6, 10, 1600, 1601, 1602, 1604, que faire ? La première chose à faire est de vérifier que votre iPhone est à batterie pleine. Ensuite, débranchez TOUS les périphériques USB de votre ordinateur. N'y laissez branché que l'iPhone (sans son dock). Redémarrez l'ordinateur. Puis tentez à nouveau la restauration, ASSUREZ VOUS D'ETRE CORRECTEMENT EN MODE DFU !

- Au secours, je ne m'en sors toujours pas ! Suivez cette procédure : www.solution-iphone.com/22mac.php qui est plus longue mais plus souple sur l'entrée dans le mode de restauration.

- Un autre probleme ? Une autre question ? Contactez moi par email sur deblocage.iphone@gmail.com



Bonjour,

Avez vous bloqué le téléphone en 2.0 ? (fait une mise à jour ou restaurer récemment).
Si c'est le cas, vous avez du lire sur notre page de vente que notre logiciel ne débloque pas cette version...

Bref si vous avez mis à jour votre iPhone en 2.0, le logiciel ne fonctionnera pas.
Vous devrez suivre ces procédures :
- www.solution-iphone.com/22win.php <http://www.solution-iphone.com/22win.php> <http://www.solution-iphone.com/22win.php> <http://www.solution-iphone.com/22win.php> pour WINDOWS
- www.solution-iphone.com/20mac.php <http://www.solution-iphone.com/20mac.php> <http://www.solution-iphone.com/20mac.php> <http://www.solution-iphone.com/20mac.php> pour MAC.


Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7644397-probleme-avec-un-iphone-debloque

++
0
HEY JOHN,

voila si ton iphone est first gen ( pas 3g), tu peux upgrader la version jusqu'à la denrier qu'est 2.1
pour cela tu dois télécharger Itune V8.0 minimum, connecter le iphone à l'itune, et cliquer sur mise à jour.
et attendre la synchronisation
aprés regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=EdwGnFEXIrw
et fais la meme choz
voila
hope this helps
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g u le méme probléme avec mon iphone 3g 8 go,
j'ai juste télécharger itune sur un otre pc et la il ma demander de faire la restauration( et tour et joué)
voila ci ca peut vous servir
a ++++
-1
salut à tous,
j'ai eu le même problème, et j'ai pu le débloquer en retéléchargeant iTunes : sur www.apple.com/fr/ipod/start j'espère que sa marchera pour vous bonne chance. moi sa marche.
-1