A voir également:
- Problème avec java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
7 réponses
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
27 juin 2004 à 15:28
27 juin 2004 à 15:28
salut,
Fais un scan en ligne avec RAV Antivirus,
http://www.ravantivirus.com/scan/
Tu clic s/here (en bleu). Quand il est chargé (ça peut être un peu long en 56K), ready s'affiche dans "status". Tu coches autoclean et scan my PC (dans l'ordre). Et copier-coller le rapport entier dans un message ici.
Fais un scan en ligne avec RAV Antivirus,
http://www.ravantivirus.com/scan/
Tu clic s/here (en bleu). Quand il est chargé (ça peut être un peu long en 56K), ready s'affiche dans "status". Tu coches autoclean et scan my PC (dans l'ordre). Et copier-coller le rapport entier dans un message ici.
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
27 juin 2004 à 18:27
27 juin 2004 à 18:27
je viens d'essayer. Il fonctionne. Mais avant de lancer le scan, il faut attendre que l'activeX se charge. Dès qu'il est chargé, "ready" s'affiche.
A moins que tu es eu un message disant que tes paramètres de sécurité ne permettaient pas...
A moins que tu es eu un message disant que tes paramètres de sécurité ne permettaient pas...
viran
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2004
27 juin 2004 à 19:00
27 juin 2004 à 19:00
verifie quand tu est sur une page tes parametres de securité,j'avais eu le meme probleme il suffit d'aller dans outils>Options Internet. Quand la fenetre est ouverte va dans avancé et verifie que le compilateur et la console java sont bien activer( dans la colonne Microsoft VM)
ps : comme bon anti-virus je te conseille ad-aware c'est genial pour les virus de type espion,trojan mais pour les gros virus prends Norton Internet Security(NIS) ATTENTION ne le prends que si tu as un ordi puissant,mon ordi avec 1 giga hertz et 364 de ram a du mal a le supporter par contre ad-aware est bien et la version professionnelle integre un fire-wall a acheter de toute urgence!
ps : comme bon anti-virus je te conseille ad-aware c'est genial pour les virus de type espion,trojan mais pour les gros virus prends Norton Internet Security(NIS) ATTENTION ne le prends que si tu as un ordi puissant,mon ordi avec 1 giga hertz et 364 de ram a du mal a le supporter par contre ad-aware est bien et la version professionnelle integre un fire-wall a acheter de toute urgence!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben je n'arrive toujours pas à utiliser ton lien marco13, mais par hasard cela ne marcherait-il pas avec un java tout comme secuser ?
Sinon ben j'utilise aussi adaware mais ecla ne m'a rien changé au problème jusque là (
Sinon ben j'utilise aussi adaware mais ecla ne m'a rien changé au problème jusque là (
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
28 juin 2004 à 11:09
28 juin 2004 à 11:09
Essaie de restaurer avec un point antérieur à ton problème. Si ça marche pas, tu peux essayer un scan en mode sans échec avec ton antivirus mis à jour (tu désactives la resto système et n'oublie pas de réactiver après). Au fait, tu as 1 ou 2 antivirus installés?
Merci de votre aide mais j'ai trouvé d'où venait mon problème, et j'ai trouvé vraiment par hasard, et merci microsoft p
En fait il s'agit d'un patch correctif po windows media player qui m'a foutu le bordel, je l'ai supprimé et tout remarche p La prochaine fois que windows me dit qu'il y a des nouvelles maj et me demande si je veux dl les patchs je l'envoie balader p
En fait il s'agit d'un patch correctif po windows media player qui m'a foutu le bordel, je l'ai supprimé et tout remarche p La prochaine fois que windows me dit qu'il y a des nouvelles maj et me demande si je veux dl les patchs je l'envoie balader p