Counter Strike PRB CHIANT !!!!!!!!

Ragnarok55 -  
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Salut a tous voila mon probleme :

CA ME CASSE LES COUILLE BORDEL DE MERDE ! , j'ai acheter coutner strike 1 et condition zero et ses batard me dise de le RACHTER , je l'ai installé mais ces fils de chiens me demande 19.99$ trouduc ca casse la tete si vous pouviez s'il y a quelque chose la dessous ce serait coll de votre part merci et a+
A voir également:

20 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Politesse
(+ précisions svp :)
1
maxime

mdr gro nerveu tou moche !! encore heureux que tu puisse pas play a counter yen a ra le c** des gros rageux dans ton genre va ragé sur dofus ou wow mais oubli counter stp parceke vu comment tu parle tu ferai pas longfeu sur un serveur xD
1

Lien pourri, config impossible = mytho + boulet -_-'
1
Ragnarok55

oui desoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Bonjour mdr . . .
alor Calme toi deja xD
tu peourrait expliquer plus calmement et detaiiler Stp
0
Ragnarok55

j'ai acheter cd steam
j'ai crée un compte
et ses (batard) on va dire vendeur empoisonneur , me demande encore de l'argent que pouvez vous me dire la dessu svp ?
0

Alors est-ce que Counter strike est installer sur Steam ?
0

Va dans Steam puis dans l'écran jeu puis dans la section "Mes jeux" puis clic sur "Ajouter un jeu Steam" (en bas) et tape la clef CD qui se trouve dans le boîtier.
0
Ragnarok55

ENH les fils de batard y mont arnaké , j'i meeùm pas de clé cd !!!!
0
Ragnarok55

moi j'abandonne les fils de ptue de Valve , Steam etc...... c'est des chien y pense qu'au fric ses encules
0

Si tu n'as pas de clef CD retourne dans ton magasin.
0
Ragnarok55

lol le type il a oublier de dire a sa mere qu'elle est tout le temps en string de catch devant le prejugeé
xD
des boulet y en a pa tellement dans ton genre tu sais http://capri.dk/galleri/data/media/7/g-string.jpg c pr toi maxime hhihih BOULET va ! hahaha
0
maxime

^^ comique toi osef parceque moi je c comment me servir d'un ordi et instalé des jeux xD retourne sur ta game boy pti gamin
0
Ragnarok55

ouh !! le mister Ouioui veut pas ce la fermer hahaha ( c sur tu dit ca pc ta un ordi Window 98 du moyenne age) contrairement a moi... Acer 1 2go memoire vive , 5 Ghertz , carte mere et graphique 2500 pro NeyoOpe alors ta mere le ptit morveu : imgurl=http://bp1.blogger.com/... ca te resume bien ........ hinhin hin fils de chienne
0
Ragnarok55

oh le ptit con ta pa a parler sinn ca vuet dire ke t le couzin de Mister 98 et toi t Windwos 2000 lol je me marre pas quand je vois ces gamin de 13 ans !!!
0
ChuCk

Mdr le gros rageux arete l'ordi mec sa te rend fou ta "merceille informatique" tu peu la revendre vu comme sa te rend débile XDXDXDXD
0
Neyo32

non arreter les mec ca sert a rien de s'engueuler Ragnarok55 demande de l'aide et vous vous retournez dessus comme ca -_- pas tres cool
0

Hey G 13 Ans xD. Bon Sinan Heu Stai la Pour foutre Ta Mer** Arache toi ( maxime ). . . --' Bon Sinan Ton Pb de Cs Tla resolu ??!

0
Titeuf_290 Messages postés 152 Statut Membre 11

Ragnarok55 vas tapez ton vendeur !! c'est mieux !! ^^
0
Ragnarok55

1.d'abord t'enerve pas je n'ai rien dit sur toi mais sur quelque bouletqui font les mariole
2. j'ai 19 ans et je demande l'aide car je suis pas tres "top" pr les jeux solo alors j'entend parler de "Counter Strike"
3.on me dit que je suis un : "gros nerveu tout moche..." alors que je pose une question !
0

Ouai nan Mais Maxime Il doit lui manquer une case . . .
Sinon Est-ce que tu as Steam ?
0
Ragnarok55

oui
0

Ok Alors clique sur le bouton '' Activez un produit sur steam . . . '' Puis suis les etapes . . . Si tu l'as deja fais, Clique droit sur le jeu -->installer . . .
Dezoler J v . . . A++ Tiens moi au courant ;)
0