Kapersky périmé aide sans l'utiliser
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourd'hui je telecharger kapersky anti virus dernier version je installe je desinstale mon anti virus et tous spybot ... celui si me dit qu'il est périmé alors que je l'ai meme pas utiliser une seul fois alors que ses périmé dans les 30 jours j'ai déja utiliser une fois kapersky mais je les désinstaller je ne comprend pas aidez moi please! j'ai regarder dans program file et ma base de registre dans software mais rien
depuis aujourd'hui je telecharger kapersky anti virus dernier version je installe je desinstale mon anti virus et tous spybot ... celui si me dit qu'il est périmé alors que je l'ai meme pas utiliser une seul fois alors que ses périmé dans les 30 jours j'ai déja utiliser une fois kapersky mais je les désinstaller je ne comprend pas aidez moi please! j'ai regarder dans program file et ma base de registre dans software mais rien
A voir également:
- Kapersky périmé aide sans l'utiliser
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
8 réponses
alors voila les infos si tu la deja installer lors de la mise a jour le procesus de decompte c'est declanché donc si cela fait plus d'un ans c'est logique car ta cle est valable pour 1ans donc il est donc perimé voila il te reste plus qua en acheter un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je l'ai désinstaller sa fait plus d'un an et j'utiliser avast normalement quand on le réinstall sa repart a zéro non? d'ailleur je l'avais utiliser que 1 jours