Kapersky périmé aide sans l'utiliser

R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -  
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourd'hui je telecharger kapersky anti virus dernier version je installe je desinstale mon anti virus et tous spybot ... celui si me dit qu'il est périmé alors que je l'ai meme pas utiliser une seul fois alors que ses périmé dans les 30 jours j'ai déja utiliser une fois kapersky mais je les désinstaller je ne comprend pas aidez moi please! j'ai regarder dans program file et ma base de registre dans software mais rien
A voir également:

8 réponses

Loicdem

Si tu l'as déjà installer et désinstaller avant de le réinstaller, c'est normal
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Il nest peut etre pas a jours
-1
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

mais il est pu sur mon pc et il me dit qu'il est périmé
-1
Utilisateur anonyme

alors voila les infos si tu la deja installer lors de la mise a jour le procesus de decompte c'est declanché donc si cela fait plus d'un ans c'est logique car ta cle est valable pour 1ans donc il est donc perimé voila il te reste plus qua en acheter un autre
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je l'ai désinstaller sa fait plus d'un an et j'utiliser avast normalement quand on le réinstall sa repart a zéro non? d'ailleur je l'avais utiliser que 1 jours
-1
Utilisateur anonyme

non une foi activer c'est un decompte je te le dit plus haut c'est foutu poubelle ton kaspersky licence valable Un ans des la premiere installe il s'enregistre et voila
-1

ok
-1

il doit bien avoir un fichier dans mon pc pour qu'il me dise qu'il et périmé ou faut me déconecter d'internet?
-1