Bruit insuportable, help.
Résolu
Michael12
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et parfois insuportable mais il fonctionne correctement. Tous mes jeux, programmes, musiques enfin tout passe normalement sauf ce bruit qui revient à chaque fois que je l'allume. Je l'ai acheté tout neuf, mais au début il n'y avait aucun bruit et là ça fait quelques mois qu'il fait ce bruit de ventilo que je n'arrive plus à supporter. J'explique, c'est comme s'il y a un ventilo qui tourne à grande vitesse pourtant j'ai tout nettoyé mais y a rien a faire. Le bruit à tendance à être un peu fort de temps en temps alors je ne sais pas ce qu'il faut changer, soit la carte graphique soit autre chose bref je ne sais vraiment pas. Aidez moi s'il vous plaît. Merci
148 réponses
Bonjour,
mon ordinateur n'arrete pas d'afficher " l'instruction à 0x02611b02 emploie l'adresse mémoir 0x00000040. La mémoire ne peut pas être read. Quand je clique sur ok pour terminer le programme il revient si je clique sur annuler pour le déboguer il revient aussi. Comment faire ? Aidez moi, merci
mon ordinateur n'arrete pas d'afficher " l'instruction à 0x02611b02 emploie l'adresse mémoir 0x00000040. La mémoire ne peut pas être read. Quand je clique sur ok pour terminer le programme il revient si je clique sur annuler pour le déboguer il revient aussi. Comment faire ? Aidez moi, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
voila michael12 jspr que tu comprendra tout
voila michael12 jspr que tu comprendra tout
bonsoir, depuis que j'ai fait la restauration de mon système je n'arrive plus à installer media connect et transcode. A chaque fois ça me met "Fatal Execution Error (0x7927f26e) " une fois que l'installation est terminé ou pendant l'installation dés fois et une fois que c'est fini ça met "Application has generated an exception that could not be handled. ok to terminate and cancel to debug the application". Je ne comprends rien et quand je le télécharge à nouveau ça met la même chose. Aidez moi, merçi.