Salarié de gooooogle
c urgent
-
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre -
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous et à toutes
moi j'ai entendu parler qu'on peut travailler juste sur notre poste et à la maison et sur internet il yena bcp
et je pense que si on est un sit web avec des titres publicitaires on peut gagner de l'argent surtt sur google quand quelqu'un clic sur la pub ...
excuser moi je suis debutant en ces choses là mais je vx que qlq'un pourrai m'aider à bien savoir comment ces gens recoivent d l'argent juste pour leurs sit web
et merci d'avance
bonjour à tous et à toutes
moi j'ai entendu parler qu'on peut travailler juste sur notre poste et à la maison et sur internet il yena bcp
et je pense que si on est un sit web avec des titres publicitaires on peut gagner de l'argent surtt sur google quand quelqu'un clic sur la pub ...
excuser moi je suis debutant en ces choses là mais je vx que qlq'un pourrai m'aider à bien savoir comment ces gens recoivent d l'argent juste pour leurs sit web
et merci d'avance
A voir également:
- Salarié de gooooogle
- Feuille de pointage salarié excel - Télécharger - Tableur
- Anoo salarié orange - Forum Réseaux sociaux
- EBP - création gérant salarié - Forum compta / gestion
- Planning excel automatique pour le salarié et ses congés - Guide
- Planning 35h pour 7 salarié - Forum Bureautique
7 réponses
l fon de la pub mai comment ché pas dabor tu doi avoir une page et si tu trouve kelke chose je ss proneur (dsl si je t donne... bffffffffffff laisse tombé) je vé chercher de mon coté cherche toi aussi essa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai commencer par aprendre les languages de programation pour la construction des sit
exe "html" ou "xhtml"
exe "html" ou "xhtml"