En quoi convertir mes video pour samsung ?
Cavaliere_Sombre666
Messages postés
71
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais mettre des videos sur mon samsung seul probleme quand je les met je n'arrive pas les lires , j'ai déjà essayer en MP4 , WAV et AVI et sa ne marche pas , en quoi je pourrais les convertir pour pouvoir les lire sur mon mobile ?
Merci de vos réponses
Voila je voudrais mettre des videos sur mon samsung seul probleme quand je les met je n'arrive pas les lires , j'ai déjà essayer en MP4 , WAV et AVI et sa ne marche pas , en quoi je pourrais les convertir pour pouvoir les lire sur mon mobile ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
D'accord merci beaucoup =) j'essaye et je redonne des nouvelles
-
si non ya bo logicil gratoos
https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c pas normale si tu la bien convertie en 3gp ca doit marcher, si non c tn telefone qui a un blem
-
-
Salut
Il faut que tes vidéos soit au format 3GP pour pouvoir être lues son ton mobile SAMSUNG. -
-
Pour info
Free video converter n'est pas un site mais un programme que tu installes sur ton ordinateur et que tu utilises pour modifier beaucoup de formats vidéos -
-
-
Oui je vais sur Force-download et après je la télécharge
-
Ok merci j'essayerais un jour , parceque moi j'ai l'habitude avec le site ou je vais tous le temp ^^
-
-
Bah ouai surement il me propose de l'envoyer de la déplacer et tout mais pas de la lire
-
bricole un peu sur le fone esperons que tu trouveras le probleme, bonne chance
-
Ouai je vais m'arrenger ^^ merci beaucoup quand meme a bientôt