Raccorder un décodeur à un enregistreur

polpi - 12 sept. 2008 à 16:34
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 12 sept. 2008 à 17:05
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis raccordé avec un décodeur BELGACOM TV en direct sur le TV vu que je peut enregistrer sur le disque dur de ce décodeur.
Mais j'ai une parabolle alors je voudrais savoir comment raccorder mon décodeur de cette parabolle a mon enregistreur et ensuite à la tv afin de pouvoir enregistrer.
je ne possède que deux prises péritel à la TV.
je vous remercie d'avance.

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
12 sept. 2008 à 17:05
Bonjour,
à quoi te sers l'enregistreur puisque tu as un DD sur ton décodeur ?

antenne tv sur décodeur/ péritel out décodeur/péritel in enregistreur/péritel out enregistreur/péritel in tv/
coaxial noir out décodeur vs tv in.

fais un essai , je suis branché de cette façon avec la tnt; par contre pour la programmation de ton enregistreur,les chaines doivent être programmées sur le décodeur, ton enregistreur tu le mets sur AV2tu rentres simplement les horaires de mise en route et le nom du programme,sur ton décodeur tu rentres les horaires et le choix de chaine.

bon courage
0