Chkdsk a chaque demmarge è_é
Razor
-
Red url Messages postés 50 Statut Membre -
Red url Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour mes amis les PRO de commentcamarche.net
c'est encore un autre problème de mon vieux PC, cette foi la ! mon PC n'arrête pas de lancer chkdsk a chaque démarrage pourtant et ya plein de fichier illisible pourtant Windows marche bien, aider moi je sens que l'un de mes disque dure ce plante,
PS: j'ai 2 disque dure 1er disque en 2 partition C: et le D:
----- WinXp est installer sur lecteur D:
----- le C: pour enregistrer les fichier
----- et le 2er disque dure vide !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai essayer de défragmenter le C: et la une erreur : " Le Défragmenteur de disque a détecter que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (c:) Exécutez chkdsk /f
a pré l'exécution de chkdsk /f dans l'inviter de commande j'ai appuie sur O et pui rien ne ce passe et toujours le même problème
aider moi svp et désoler pour le dérangement
merci !
c'est encore un autre problème de mon vieux PC, cette foi la ! mon PC n'arrête pas de lancer chkdsk a chaque démarrage pourtant et ya plein de fichier illisible pourtant Windows marche bien, aider moi je sens que l'un de mes disque dure ce plante,
PS: j'ai 2 disque dure 1er disque en 2 partition C: et le D:
----- WinXp est installer sur lecteur D:
----- le C: pour enregistrer les fichier
----- et le 2er disque dure vide !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai essayer de défragmenter le C: et la une erreur : " Le Défragmenteur de disque a détecter que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (c:) Exécutez chkdsk /f
a pré l'exécution de chkdsk /f dans l'inviter de commande j'ai appuie sur O et pui rien ne ce passe et toujours le même problème
aider moi svp et désoler pour le dérangement
merci !
A voir également:
- Chkdsk a chaque demmarge è_é
- Chkdsk - Guide
- Chkdsk impossible de verrouiller le lecteur en cours - Forum Disque dur / SSD
- Chkdsk acces refuse ✓ - Forum Windows
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Chkdsk c/ /f /r ✓ - Forum Windows