SVP 1 bonne ame pour deconnecter parefeu XP

ccil69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ! en fait j'ai suivi la procédure pcq javais le pbl "LSA SHELL EXPORT VERSION", à savoir la procédure suivante : activer le parefeu de xp ( dixit => Ajouté par UsulArrakis(02/05/2004 à 20:23 GMT+1)
salut Démarrer / panneau de config / connexion réseau / clic droit sur ta connexion / propriétés /onglet avancé / cocher la case "protéger mon ordi..." Usul d'Arrakis La vie est trop triste pour la prendre au sérieux)
A present mon souhait serait le suivant : desactiver ou parametrer le fameux parefeu, à un détail près >>>> il n'y a plus d'onglet "Avancé" à la fenetre "Propriétés" de ma connexion reseau
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

segi_11 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
regarde là, voir si ça peut t'aider :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#19
a+

Engagez-vous, qu'ils disaient ....
0
ccil

salut segi ! merci de ta participation ! :)
mais le problème est le suivant (comme annoncé dans mon message initial =>>> il n'y a plus d'onglet "Avancé" à la fenetre "Propriétés" de ma connexion reseau , pcq à la base j sais q je dois desactiver la case que j'ai initialement activée , mais cette case à desactiver est sur un onglet que je n'ai plus !!! encor une bonne mise à l'épreuve...
la suite au prochain episode
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

salut,
Essaie par démarrer » exécuter » services.msc » OK. Dans la fenêtre "services" tu as 2 lignes Parefeu de connexion. Tu double-clic s/une. Dans Type de démarrage, avec la flèche à droite, tu mets sur Désactivé et dans Type de démarrage, tu clic s/Arrêter. Tu valides avec Appliquer et tu fais pareil pour l'autre ligne et tu valides par OK.
Ensuite, par panneau de config. tu vas sur tes connexions et "activé derrière un parefeu" a dû devenir "activé", sans plus.
0
ccil

slt marco ! merci pour ton conseil, jai fait la manip, j pense q j'en verrais les csqces demain ds mes navigations, ms là deja, ya qqch qui s'est passé dans ma fenetre Connexions reseau, et j sais pas si c'est lié à la manip : une icone supplementaire est apparue "Connexion au réseau local 2 sur 2004-MANDARINE".....affaire à suivre ! à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

salut,
Tu as peut-être voulu deconnecter le parefeu de XP, parce que tu avais des problèmes réseau. Mais il faut quand même être protégé, par windows ou par un autre parefeu.
0