Probleme de son avec realteck ALC880

Fermé
ERIC - 12 sept. 2008 à 15:21
 tofsi - 4 oct. 2008 à 14:09
Bonjour,j'ai récemment formaté mon disque dur et après avoir réinstallé windows, plus de son....

mon pc: packardbell imédia 5639; windows sp2; carte video nvidia gforce6200;carte son realteck ALC880;
j'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes pour cette carte son,plusieurs pilotes dont le plus récent WDM R.203.exe mais rien n'y fait...(pilotes désinstallés à chaque fois avec outil de suppression des programmes)
au niveau du panneau config,dans "propriétes de son et config audio" ça me dit: pas de pilote audio...
au niveau du gestionnaire de periheriques,au niveau controleur audio-video-jeu: ! jaune devant Realtek high definition audio..si on ouvre les propriétés :
onglet "général " c'est noté : "windows ne peut pas charger ce périphérique, pilotes absents ou endommagé.."
onglet "pilote " c'est noté la version du pilote que j'ai intallé....
je n'y comprend plus rien....merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Il m'arrive exactement le même problème. As tu trouvé une solution ?
1
il faut aller sur le site packard bell ;) onglet support et avec le n de serie de votre pc qui est collée a l'arriere du pc vous aurez droit a tt les telechargements des pilotes bios ,chipset ect...correspondant a votre becane
0