R4ds loading

0388089987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jey057 -
Bonjour,j ai acheter la r4ds nous avons fais les mise a jour et quand je le met dans ma ds il me marque loading et rien ne se passe que puis je faire merci de m aider

1 réponse

philou59

Bon voila,
Comme toi j'ai acheté une nitendo DS récente avec le r4ds et tout le bazar qui va avec.
Après avoir tout fait rien ne marchait : toujours LOADING...
J'ai tout essayé TOUS les fichiers disponibles et RIEN NE FONCTIONNAIT !!!
J'ai bien essayé d'installer les fichiers sur le cd fourni avec la r4 mais à l'interieur tout etait mélangé...
Finalement, il faut aller sur le site http//www.r4dsl.net
Là tu es sur un site en chinois, tu choisis l'option anglais et là tu verras que tu peux telecharger la version 3 de ta r4ds.
Tu decompresses le winrar, tu installes tous les fichiers et ensuite tu crées un dossier "jeux" dans lequel tu mets tes jeux DS.
Et voila ça fonctionne...
Bonne chance l'ami
1
zalik41

bonjour

je vous que vs vs y connaissez bien alors je me permets de vs poser la question suivante
g 2 enfants une seule carte avec des jeux de ds donc 2 ds et je voudrais copier ts les jeux de la premiere carte sur la seconde est possible et comment merci pour votre aide precieuse noel approche
bonne journee
0
jey057

bonjour

j'ai vu votre probleme et j''ai eu le meme . j'avais loading qui resté sur la ds sans jamais booter .
la solution est simple . LES vrais r4 n'existe plus sur le marché et les clones sont la mais ils marchent aussi bien .
moi au debut je croyais avoir une vrai mais c'été qu'une copie même si sur la boite il y a marqué r4 revolution for ds ( sdhc)
voici le lien pour telecharger votre boot qui marche .
et surtout vous y trouverez tout les firmware pour toute les cartes ( les vrais et les clones )

https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0
dan > jey057

Un gros merci pour ce liens ... ça fait plusiuers jours que j'essai plsuieurs patch et aucune n,a foctionné

J'ai trouvé sur ce site la bonne Encore merci
0
jey057 > dan

de rien , c'est normal . j'ai aussi chercher pendant des heures et je sais ce que c'est .
0