La ds de ma fille n'accepte pas le M3 Real

turnevis -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

la ds lite (rose) de ma fille ne fonctionne pas avec le M3 Real alors que celle de mes deux autres enfants fonctionne normalement avec (une et blanche l'autre noire).

Quelqu'un a deja eue ce soucis ?
Pouvez-vous me dire si il faut cracker certaine ds et comment faire?
merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande: Un petit rappel concernant la légalité.

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos

Ceci concerne touts les questions relative au sujet.

Une excellente continuation.
0
turnevis

Bonjour je ne cherche pas a devenir un pirate mais juste savoir pourquoi la ds rose ne fonctionne pas avec le M3 et que les autres couleurs fonctionne sans soucis.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > turnevis

"Pouvez-vous me dire si il faut cracker certaine ds et comment faire? "

C'est un code de langage je suppose ?
0
turnevis > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas les thermes que les informaticien utilise?
si c pas ca m'excuse mais tu peu m'aider pour mon probleme ou pas?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > turnevis

Les informaticiens utilisent le même langage, cracker veut dire pirater. Si ce n'est pas votre intention, pas de problème, je suggère de recommencer le message en accord avec le règlement de ce forum que vous acceptez en venant ici.

Merci.
0