Mes jeux s'arrêtent tout seul

Fermé
Zeuill - 12 sept. 2008 à 13:41
 Zeuill - 26 sept. 2008 à 22:20
Bonjour,
j'ai acheté le jeu spore, fais une première partie et tout allait super. J'essaie d'en faire une autre aujourd'hui, mais en plein quand changement de stade, le jeu s'arrête avec l'éternel 'spore a cessé de fonctionner etc". En fait ça me l'avait déjà fait pour un autre jeu, c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais arr^été de jouer, mais là, non, j'ai pas envie ^^

Donc si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, j'en serais vraiment mais vraiment reconnaissante (pas trop envie de recommencer une troisème fois :s)

Merci
A voir également:

9 réponses

jcking31 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 5
22 sept. 2008 à 17:01
moi mon ordinateur est neuf il a un mois
l assembleur a testé le matos
mais rien de rien
AU SEOCURS
800 euros dans le Q.....

les boules
2
ben si ça vient pas de la carte graphique moi je sais pas désolé
quand tu dis qu'il a testé, il a testé quoi?!
0
je désespère vraiment trop là...........
1
jcking31 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 5
18 sept. 2008 à 14:16
si tu as trouvé merci de nous donner la soluce
j ai le même problème avec mes jeux
ils s arretent tous au bout de 10 mns
merci
1
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
19 sept. 2008 à 19:15
votre pc est il asser puissant pour supporter le jeux

et les ram y'en a t'il asser ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui oui! tout mon system est parfait j'ai un system intel duo core 2GHz, mémoire vive de 3,00 go, carte graphique suffisament bonne... et le jeu le crash soudain et ensuite plus rien a très bien marché, presque sans problème, il y a eu une fois un petit bogue mais il c'est vite règler. j'ai joué 3 jours dessu avant le problème
1
en fait moi ça venait de la carte graphique, j'ai dû m'en racheter une pcq j'avais pas vu mais ma carte n'était pas dans la liste.
1
ok, je vais regardé sa, merci d'avoir répondu
1
jcking31 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 5
23 sept. 2008 à 16:42
je reviens de chez leclerc avec mon ordinateur
ils m ont dit qu il avait changé la carte mère et qu ils ont testé le jeu pendant une heure
on verra !!
mais ils n ont pas desactivé la carte graphique intégré à la carte mère, donc celle ci est barré avec une croix rouge lorsque je vais dans système
JE LE LAISSE COMME CA ??? ou je desactive dans le bios ????
non je pense que je vais laisser comme ca
je vais installer VISTA puisque j ai acheté la licence
on verra
1
heum à partir de là je sais rien. vaut mieux pas que je dise des bêtises xD
0
nan en fait laissez tomber, j'ai trouvé =D
-4
STP dis nous comment tu as fait... sa fait 3 jours que je cherche comme un fou comment règler ce problèm de merde! J'ai vraiment envie que Spore fonctionne comme du monde j'ai addoré se jeu le temps que j'ai pus joué... j'ai envoyer des demande d'aide sur une dizaine de forum, et toujours aucune solution qui marche!

Tu es mon dernier espoir! lol stp a l'aide! :S
0