Connexion interrompue

Fermé
ines - 12 sept. 2008 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 12:00
Bonjour,

j'ai eu un malware nommé antivirus xp 2008. J'ai scanné mon pc avec ccleaner, malewarebyte's antimalware puis combo fix et enfin sdfix. A priori antivirus xp 2008 a disparu, seulement depuis, quandje veux aller sur le net, je peux lire une page puis si je reste trop longtemps et que je veux charger une autre page, "connexion interrompue" apparait et je suis obligée d'éteindre mon pc puis le rallumer si je veux à nouveau lire une page.
Je ne sais pas quoi faire.
quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 13:44
Salut,
Ouvres Internet explorer....
Fais Outils > Options internet et sous l'onglet "Programme" demandes: Rétablir les paramètres Web, et sous l'onglet "Avancé" demandes: Rétablir les paramètres par défaut. Appliquer puis OK

L'idée est de tout remettre les paramètres "par défaut" dans internet explorer.

Toujours dans Options internet, supprimes les cookies, les fichiers temporaires....Puis Redémarre ton PC pour que les changements que tu as fait soient pris en compte..

> Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter de "réparer internet explorer". >https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows

> Tu as Firefox comme navigateur. Dans celui-ci, cliques sur Outils puis Options et sous l'onglet "Général" demandes: "Rétablir la configuration d'origine" Puis dans la même page "Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut".

J'espère que ça ira...:))

0
Merci Marie-Joe

Je te remercie pour tes conseils, je les essaie dès que je rentre chez moi.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 15:17
OK :)

N'hésites pas aussi à faire des mises à jour. En cliquant sur Démarrer puis "Windows update", et installes les mises à jour suggérées.

À plus!
0
Bonjour
En fait j'ai supprimé fire fox et je l'ai remplacé par IE 7. C'est le pare feux qui posait problème. J'ai installé zone alarm et depuis ça va mieux.

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 12:00
Oh! J'y avais pas pensé!! Tu aurais pu simplement "autorisé" Firefox dans ton pare-feu! Et internet explorer....il n'était peut-être autorisé que "partiellement".

Mais tant mieux si ça va mieux maintenant. :))
0