Rajouter un contact supprimé

Résolu
karine -  
 karine -
Bonjour,
J'ai un p'tit problème. Voilà, j'ai supprimé un de mes contact msn et je l'ai rajouté, supprimé, rajouté, supprimé, rajouté etc... (ne me demandez pas pourquoi lol) maintes et maintes fois en utilisant option confidentialité ajouter aux contacts. Et en fait je voudrais savoir si la personne concernée était mise au courant de ces manipulations? Quelqu'un peut-il m'aider svp???Merci bcp

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
non.
0
karine
 
non il le sait pas ou non vs ne pouvez pas m'aider? :)
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > karine
 
Non il ne le sait pas.:-)
0
karine > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur
 
d'accord merci beaucoup. Dans ce cas c'est une pure coïncidence que ce contact m'ait rajouté égalment. Mais ce qui est bizarre,c'est qu'à force de le supprimer et de le rajouter, au bout d'un moment, il était ds ma liste de contacts hors ligne mais je ne pouvais que lui envoyer un mail. comme si je devais attendre une réponse de sa part... et vu que je suis bidon en informatique, je me demandais si c'était possible qu'au bout d'un moment, la personne soit mise au courant de mes manipulations!
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Oui ça arrive, et c'est un bug MSN, cela dit le fait d'avoir "sur" manipulé le contact y est peut être pour quelque chose. :-)
0
karine
 
Henlala merci beaucoup, ça me rassure qu'il n'ait rien vu, ça m'évitera de me faire passer pour une folle! Merci beaucoup pr votre aide, c'est très gentil de m'avoir répondue!!!!
0