Rajouter un contact supprimé
Résolu
karine
-
karine -
karine -
Bonjour,
J'ai un p'tit problème. Voilà, j'ai supprimé un de mes contact msn et je l'ai rajouté, supprimé, rajouté, supprimé, rajouté etc... (ne me demandez pas pourquoi lol) maintes et maintes fois en utilisant option confidentialité ajouter aux contacts. Et en fait je voudrais savoir si la personne concernée était mise au courant de ces manipulations? Quelqu'un peut-il m'aider svp???Merci bcp
J'ai un p'tit problème. Voilà, j'ai supprimé un de mes contact msn et je l'ai rajouté, supprimé, rajouté, supprimé, rajouté etc... (ne me demandez pas pourquoi lol) maintes et maintes fois en utilisant option confidentialité ajouter aux contacts. Et en fait je voudrais savoir si la personne concernée était mise au courant de ces manipulations? Quelqu'un peut-il m'aider svp???Merci bcp
A voir également:
- Rajouter un contact supprimé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
karine
non il le sait pas ou non vs ne pouvez pas m'aider? :)
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
>
karine
Non il ne le sait pas.:-)
karine
>
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
d'accord merci beaucoup. Dans ce cas c'est une pure coïncidence que ce contact m'ait rajouté égalment. Mais ce qui est bizarre,c'est qu'à force de le supprimer et de le rajouter, au bout d'un moment, il était ds ma liste de contacts hors ligne mais je ne pouvais que lui envoyer un mail. comme si je devais attendre une réponse de sa part... et vu que je suis bidon en informatique, je me demandais si c'était possible qu'au bout d'un moment, la personne soit mise au courant de mes manipulations!