Problème règlement par prélèvement

Fermé
belette - 12 sept. 2008 à 12:42
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 12 sept. 2008 à 12:52
Bonjour,
depuis le mois d'avril mon prélèvement automatique ne fonctionne plus:le code banque a été modifié en2007,la banque a averti les sociétés concernées mais neuf télécom fait la sourde oreille.mes factures reviennent impayées avec menace de suspension de la ligne .En juin2008 ,la caisse d'épargne a renvoyé un courrier :tout était soit disant OK,la facture du mois d'aôut revient impayée avec menace de neuf télécom de couper la ligne . Je ne vois plus quoi faire ,impossible de les joindre au téléphone ....Le currier en juin était en recommandé

1 réponse

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
12 sept. 2008 à 12:52
Juridiquement vous êtes dans vos droits - garder tout document de la Banque faisant état du rejet de votre prélèvement -

dans la mesure où ils ont un rib ou autorisation de la part de la Banque ils n'ont pas le droit de rejeter vos paiements

saisissez l'union des consommateurs (que choisir) et vous verrez (tout risque de revenir dans l'ordre)
0