Souci d'impression
Résolu
maxouss
-
maxouss -
maxouss -
Bonjour,
J'ai un souci pour imprimer de façon lisible un grand tableau de 17 colonnes et 19 lignes. J'ai essayé de modifier la pages les marges mais j'y arrive pas.
J'ai un souci pour imprimer de façon lisible un grand tableau de 17 colonnes et 19 lignes. J'ai essayé de modifier la pages les marges mais j'y arrive pas.
A voir également:
- Souci d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
3 réponses
Salut
ça manque de détails, quel logiciel, quel format
Sinon, puisque tu as plus de colonnes que de lignes, essaie déjà de passer en format paysage (feuille horizontale).
ça manque de détails, quel logiciel, quel format
Sinon, puisque tu as plus de colonnes que de lignes, essaie déjà de passer en format paysage (feuille horizontale).
c'est un tableau excel , format A3. j'ai fai mode paysage . La je suis arrivé à sortir mes les ecritures sont un peu petites. Merci
C'est sûr que si tu édites un A3 sur un A4 .. c'est tout de suite plus petit. Mébon, que tu puisses tout éditer en mode paysage, c'est déjà mieux que rien.
Si tes colonnes ne sont pas toutes remplies ou si elles sont trop larges par rapport au contenu, tu peux les réduire, et augmenter ainsi la lisibilité en récupérant de la surface.
Si tes colonnes ne sont pas toutes remplies ou si elles sont trop larges par rapport au contenu, tu peux les réduire, et augmenter ainsi la lisibilité en récupérant de la surface.