Realtek
AUDI13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je vien d acquerir un nouvel ordi de bureau de temp en temp il s eteaint ,le raport s affiche :je cite: ce probleme a été provoqué par realtek adapter driver.ce programme a été créé par realtek semiconductor corp..realtek semiconductor corp, ne dispose actuellement pas de solution pour le probleme que vous avez signalé. ensuite il me propose le site de realtek mais je ne comprend pa l englais. que doige faire ?et merci de votre reponse...
je vien d acquerir un nouvel ordi de bureau de temp en temp il s eteaint ,le raport s affiche :je cite: ce probleme a été provoqué par realtek adapter driver.ce programme a été créé par realtek semiconductor corp..realtek semiconductor corp, ne dispose actuellement pas de solution pour le probleme que vous avez signalé. ensuite il me propose le site de realtek mais je ne comprend pa l englais. que doige faire ?et merci de votre reponse...
A voir également:
- Realtek semiconductor corp c'est quoi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel indésirable - Realtek high definition audio driver - Forum carte son
- Realtek wowl utility c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Carte son realtek high definition audio - Forum carte son
4 réponses
allez a cet page www.ma-config.com ce site détecte automatiquement les drivers de ton machine et ensuite tu les installe facilement