[BUG] Connexion au réseau local

Kamtael -  
 Kamtael -
Bonjour,
j'ai un bug au niveau de ma connexion internet, je me connecte via ethernet avec un routeur, voici mon problème:
Lorsque je vais dans connexion réseau local sa m'affiche que la connexion est inaccessible ou inactive, alors que mon routeur fonctionne parfaitement et avec un autre ordinateur j'arrive a me connecter.
Quand je clic sur support puis réparer, un message m'affiche que la réparation n'a pas pu se faire a cause du problème "renouvèlement adresse IP" et quand j'entre mon ip manuellement sa et que je clik sur Fermer, la fenêtre freez. Et impossible de la fermer même en faisant CTRL ALT SUP.

Quelqu'un pourrait me dire quel est le problème s'il vous plait ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

@lh@cker

salut ! verifi l'adress local o pré de tn fourniseur internet puis clique droit sur l'icone de t connexion puis propriété apré va sur l propriété des protocole clik droit sur tcp ip dans la case serveur dns met l bonne adress local d tn fournisseur jéspér ke ça sr rezolu javé l mém problém :) chuss
0
Kamtael

J'ai deja fais sa, mais quand je ferme la fenêtre elle se freeze justement, et elle me mets "pas de réponse" voila le problème, j'ai téléchargé un winsock fix et la fenêtre se freeze également, je pense que le problème est au niveau de l'adresse ip. Surement du nuke je n'en sait rien quelqu'un peut me répondre ? merci.
0
Kamtael

Je pense que je suis vérolé.... mais quels sont les virus qui bloquent mes ports ?
0