Panneau configuration la menuise - Dernière réponse le 12 sept. 2008 2 réponses Bonjour,certains postes dans le panneau de configuration n'ont pas la taille spécifiée ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour En détails ça donne ? la menuise Auteur la plisse l'a déja dit Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ouch, c'est hard, j'parle pas l'extra-terrestre ! A + peut-être ! la menuise Auteur escuse erreur de frappe. ça veut dire j'ai le libellé mais la taille Discussions similaires Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Symbole Attention dans Word Nortec59 Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Comment faire le symbole attention Juliaaa Panneau de configuration Nvidia incomplet xMattou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour En détails ça donne ? la menuise Auteur la plisse l'a déja dit
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ouch, c'est hard, j'parle pas l'extra-terrestre ! A + peut-être ! la menuise Auteur escuse erreur de frappe. ça veut dire j'ai le libellé mais la taille