Juste une petite chose
Larbalète
-
marbalete -
marbalete -
Bonjour,
et merci pour vos astuces en cas de Pc qui rame...
En effet mes parents ont un vieux packard bell qui galère à charger et ouvrir la moindre fenetre.
Vos astuces lui ont permis de retrouver une nouvelle jeunesse.
Cependant je me permet de vous demander une précision :
Dans vos astuces "pc qui rame que faire" vous conseillez de supprimer des progammes de demarrage : j ai donc décoché les cases des programmes non utilisés, mais au redémarrage une fenetre s ouvre indiquant : "vous avez modifié l utilitaire de configuration système pour un démarrage séléctif ou diagnostique" et la fenetre propose de repasser en démarrage normal...
Faut il repasser en mode normal ou bien laisser en mode sélectif.
Merci pour vos conseils et vos futures réponses
et merci pour vos astuces en cas de Pc qui rame...
En effet mes parents ont un vieux packard bell qui galère à charger et ouvrir la moindre fenetre.
Vos astuces lui ont permis de retrouver une nouvelle jeunesse.
Cependant je me permet de vous demander une précision :
Dans vos astuces "pc qui rame que faire" vous conseillez de supprimer des progammes de demarrage : j ai donc décoché les cases des programmes non utilisés, mais au redémarrage une fenetre s ouvre indiquant : "vous avez modifié l utilitaire de configuration système pour un démarrage séléctif ou diagnostique" et la fenetre propose de repasser en démarrage normal...
Faut il repasser en mode normal ou bien laisser en mode sélectif.
Merci pour vos conseils et vos futures réponses
A voir également:
- Juste une petite chose
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
2 réponses
passe en mode normal desole de te repondre un peu tard je navigue aussi dans secu virus materiel et windows.....
T inquiete tof 80 c pas trop tard (pensais pas que l on allait me répondre dans la journée).
et merci pour ta réponse
juste une chose : si je repasse en mode normal cela ne tient pas compte des exclusions des programmes au démarrage en effet les programmes supprimés en mode sélectif, sont actifs au démarrage en mode normal...???
auriez vous une réponse?
merci et bon week end
tcho!!!!
et merci pour ta réponse
juste une chose : si je repasse en mode normal cela ne tient pas compte des exclusions des programmes au démarrage en effet les programmes supprimés en mode sélectif, sont actifs au démarrage en mode normal...???
auriez vous une réponse?
merci et bon week end
tcho!!!!