Je veu derien avant travaillé sur le j2ee
tagourti kmais
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
je m' appelle tagourti kmais et je veu apprendre le j2ee est ce que il ya quelq'un qui peu m'indiqué ce que je doit
fair c a dire parquoi commencé et s'il y'a un personne qui poura m'indiqué sur un nom de livre en j2ee parceque
avec les livres en apprend mieux q'avec intenet
je m' appelle tagourti kmais et je veu apprendre le j2ee est ce que il ya quelq'un qui peu m'indiqué ce que je doit
fair c a dire parquoi commencé et s'il y'a un personne qui poura m'indiqué sur un nom de livre en j2ee parceque
avec les livres en apprend mieux q'avec intenet
A voir également:
- Je veu derien avant travaillé sur le j2ee
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'en ai un pour toi : Le Bescherelle pour apprendre à conjuguer ... Je n'ai pas de réelles réponses pour toi, mais si tu fais pas l'effort d'écrire correctement, personne ne fera l'effort de te répondre ...
Salut,
Il suffit de faire un tour sur Amazon, par exemple; une tite recherche j2ee donne ceci: https://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/104-3997491-2795916?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=j2ee&x=17&y=18
Lis bien les descriptions des bouquins ainsi que les commentaires des acheteurs, fais attention à la date de parution (préfère les livres plus récents), tu y trouveras sûrement ton bonheur.
++
Il suffit de faire un tour sur Amazon, par exemple; une tite recherche j2ee donne ceci: https://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/104-3997491-2795916?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=j2ee&x=17&y=18
Lis bien les descriptions des bouquins ainsi que les commentaires des acheteurs, fais attention à la date de parution (préfère les livres plus récents), tu y trouveras sûrement ton bonheur.
++